Le service Xerox Print Service (XPS), pour vous libérer du temps.

Adexgroup, certifié Xerox Partner Print Services (XPPS), propose un service adapté à vos besoins afin de réduire vos coûts d’impression : la gestion déléguée des impressions (MPS) peut vous faire économiser jusqu’à 30% sur vos coûts d’impression.

Le service XPS réduit jusqu’à 30 % vos coûts d’impression.

Adexgroup, concessionnaire Premier Partner Xerox, vous présente le service XPS (Xerox Print Services) pour économiser vos coûts d’impression et pour vous libérer du temps.

Adexgroup s’engage à vous libérer du temps, pour que vous puissiez vous consacrer à votre métier.

De nombreuses entreprises cherchent à maitriser leurs coûts et à gagner du temps dans leur politique d’impression. On constate qu’en moyenne, 30% du temps de travail des techniciens sur le parc informatique est consacré à des problèmes d’impression. Le service XPS (Xerox Print Services) permet d’optimiser le travail de vos collaborateurs. Aujourd’hui, cette offre s’étend aux petites et moyennes entreprises pour accroître leur efficacité opérationnelle et développer leur croissance.

Une collaboration, pour un objectif commun.

Adexgroup élabore avec vous la mise en place de ce service afin de l’adapter au mieux à votre parc bureautique existant. Adexgroup vous propose, avec la collaboration de Xerox, des solutions qualitatives, économiques et parfaitement adaptées à vos besoins.
Tout en réduisant vos coûts, il collabore avec vous afin d’optimiser votre parc, d’augmenter la productivité de vos équipes, d’économiser vos ressources, de vous dédier un interlocuteur unique et de libérer du temps pour vos informaticiens.

Quatre étapes pour une nouvelle politique d’impression.

Dès 2010, Xerox lance le programme de certification Xerox Partner Print Services (XPPS) destiné à son réseau national de concessionnaires, lui permettant de proposer aux PME son offre phare de gestion déléguée des impressions. Avec ce service, Adexgroup vous accompagne dans le déploiement de votre politique d’impression qui se déroule en quatre étapes :
• L’audit a pour but d’évaluer l’environnement de vos bureaux, afin de mieux connaitre, gérer et maîtriser les coûts directement liés aux impressions. En général, les entreprises ne parviennent pas à identifier leurs « coûts cachés » comme par exemple la gestion des stocks, la productivité organisationnelle ou encore les appels vers le « Help Desk ». Le but est de vous conseiller dans ce domaine.
• Le design vous propose, avec votre collaboration, la solution la plus adaptée, afin de mettre en place une politique d’impression. Ensemble, vous définissez les options de fonctionnalité de l’équipement, le format ou encore la durée de mise à disposition du document pour répondre à vos besoins. Par exemple, il est possible de gérer le nombre de copies maximum selon les départements d’une entreprise.
• La transition d’une nouvelle politique d’impression n’est pas toujours facile à accepter par les collaborateurs. C’est pour cela qu’Adexgroup vous conseille et vous accompagne avec une assistance personnalisée en proposant des formations et des plans de communication. Les interlocuteurs sont aussi présents pour expliquer et intégrer ce nouveau système au sein de votre entreprise.
• La vie courante concerne l’utilisation quotidienne des systèmes d’impression et leur maintenance. Xerox s’appuie sur une gestion proactive et réactive des incidents à distance. Il possède un centre d’assistance basé à DUBLIN et à LISBONNE qui est destiné aux clients de cette offre. Cette plateforme a pour objectif l’approvisionnement en consommables, la gestion des appels relatifs aux incidents techniques, l’assistance technique, la mise à jour des informations liées à la qualité du service et à la mise à disposition des rapports. Toutes ces données sont envoyées automatiquement pour gagner du temps sans vous préoccuper des problèmes d’impression. Les agents formés peuvent rapidement traiter la plupart des incidents à distance.
De plus, vous pouvez consulter l’état de votre parc informatique, par exemple, consulter la consommation de vos imprimantes ou bien vos incidents.
A propos de Xerox :
Xerox est leader dans le secteur des technologies et des services liés au document depuis plus d’un demi-siècle. Il trouve des solutions pour que ses clients gagnent du temps dans leurs métiers. Il propose des technologies innovatrices, des services, des logiciels et des consommables qui respectent l’environnement. Son chiffre d’affaires atteint 22,6 milliards de dollars en 2011. Il compte 140 000 employés et 10 700 brevets actifs, ce qui témoigne de leur volonté permanente d’innover.

A propos d’Adexgroup :

Adexgroup, concessionnaire Premier Partner Xerox, acquiert aujourd’hui une expérience de 20 ans dans la gestion du cycle de vie des documents (papier et numérique) : création, impression, diffusion, circulation, archivage et destruction. Il exerce 3 activités complémentaires dans la distribution bureautique, informatique, fournitures et mobilier de bureau.
Adexgroup se situe dans le 1er arrondissement de Paris. Il compte 46 salariés au sein de son entreprise, 1500 clients et réalise 14,5 M€ d’euros de chiffre d’affaires en 2011. L’exigence de l’excellence reste une valeur essentielle d’Adexgroup pour demeurer dans les meilleurs distributeurs de produit et de solution bureautique, informatique, fournitures et mobilier de bureau.

signature

Adexgroup vous invite pour une matinée de présentation dans ses locaux : 4, Place de Valois 75001 Paris, le 14 septembre 2012.

Pour toute inscription envoyez une demande à mps@adexgroup.fr

Pour plus d’information, consultez notre site internet : www.adexgroup.fr