26e festival des Globe-Trotters du 26 au 28 septembre 2014 à l’Opéra de Massy

Contacter Commenter Site Web
Partez faire le tour du monde durant un week end à l'Opéra de Massy (91)

Un monde de rencontre

Le Festival des Globe-trotters : symbole du partage d’expériences vécues lors de voyages.

Voyager à la découverte du Monde entier en un week-end ? Est-ce possible ? Oui, venez à la 26ème édition du Festival des Globe-trotters du 26 au 28 septembre vous ne serez pas déçu de votre voyage.

La manifestation, organisée par l’Association Aventure du Bout du monde, premier club français des voyageurs depuis 26 ans, est attendue par plus de 10 000 personnes venant de toute la France.

L’Opéra de Massy un lieu unique

L’Opéra de Massy se prête parfaitement à cette manifestation. En plus de l’amphithéâtre de 800 places, s’ajoutent deux salles annexes pour les débats et projections plus intimes et un espace de 500 m2 pour accueillir les stands de voyageurs (plus d’une centaine de globe-trotters viendront partager leurs expériences), leurs expositions et nos partenaires. Ainsi Réalisateurs, conférenciers, voyageurs, tous retrouvent le public pour échanger avec lui répondre à ses questions et rapporter ses conseils, son vécu et ses convictions.

Une programmation riche en aventure :

Plus de 40 films, des réalisations numériques, des concerts, de la danse, avec cette programmation le choix sera varié pendant ces trois jours.

Plus de 40 films de voyage et d’aventure : Descente de l’Amazone en radeau, traversée des USA à cheval, Tour du monde à bicyclette durant 7 ans en famille, voyager au long cours, … et bien d’autres à voir…

Visuel et ITW sur demande - Contact : Didier Jehanno

Aventure du Bout du Monde (Asso. loi 1901)

11, rue de Coulmiers, 75014 Paris -

Tél. : 01 45 45 29 29 www.abm.fr

adhabm@free.fr