Artisanat de luxe du Maroc

Avec artisansdumaroc.com, le Maroc s'offre une vitrine pour son artisanat de luxe avec la mise en avant de produits réalisés par des maîtres-artisans de Fès, Marrakech et Agadir.

L’Artisanat de Luxe Marocain : artisansdumaroc.com

C’est par l’intermédiaire de Leila Diouri, architecte marocaine de renom, que le site artisansdumaroc.com a été lancé début mai avec l’objectif de mettre en avant les meilleurs produits de luxe du Maroc par des maitres-artisans.

Les meilleurs produits artisanaux du Maroc

Sur le site de l’artisanat de luxe marocain, vous retrouverez les produits proposés par de maîtres artisans des villes de Fès et de Marrakech au Maroc. Ces produits sont tous des pièces uniques dans les catégories suivantes :

Art de la table
Babouches du Maroc
Bougies
Luminaires
Miroirs
Mobiliers
Objets décoratifs
Paniers
Poterie et Porcelaine
Poufs marocains
Sacs…

Un site solidaire et ethique

Arabisances s’est associé avec les meilleurs maîtres artisans du Maroc pour vous proposer des produits uniques et de qualité, respectant scrupuleusement les règles du commerce équitable, de l’environnement et protégeant les cultures régionales.

A propos d’Arabisances - Artisansdumaroc.com

Arabisances est née de la passion d’une architecte marocaine pour l’artisanat Marocain de luxe. C’est la réunion de ce regard d’architecte et d’artistes marocains qu’a été créée en 2009 une entreprise qui a su réunir les plus grands artisans du royaume chérifien.

Arabisances.com a pour vocation d’aider les particuliers comme les entreprises à trouver des pièces uniques et à prix abordable.

Soucieux de la qualité de chacune des pièces mises en vente, Arabisances.com garantie un travail manuel d’une rare beauté.

Un commentaire à “Artisans du Maroc : le site de l’artisanat de luxe marocain” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,
    Ayant à meubler et décorer une maison que je bâtis dans le nord du Maroc (50 km au sud de Tanger), je serais peut-être intéressée par vos produits d’artisanat local dans la mesure, bien entendu, où le tarif que vous pratiquez est en adéquation avec celui que j’ai déjà eu l’occasion de répertorier dans les différents commerces de Fés, de Salé, de Marrakech, etc.
    Il me faudrait ainsi du carrelage intérieur et extérieur, un salon, une salle à manger, une chambre à coucher, des luminaires ainsi que diverses décorations: tapis, poteries, lampes…
    Cordialement: Jane Tracker