adLeave : le format publicitaire qui satisfait tous les acteurs du web

Le nouveau format publicitaire adLeave a été créé dans le but de satisfaire le désir des internautes de naviguer librement et l'envie des webmasters de monétiser leur site.

Une grande majorité des sites web survivent grâce aux revenus publicitaires. Mais c’est au détriment des nerfs des utilisateurs qui subissent cette publicité intrusive et de plus en plus présente.
La guerre est donc déclarée entre les internautes qui utilisent les bloqueurs de publicité et les éditeurs dont elle est la principale source de revenus.

AdLeave : un nouveau format publicitaire qui réconcilie tout le monde

C’est de ce constat qu’est né le nouveau format publicitaire Adleave, afin de répondre aux besoins de chacun.

Novateur, l’Adleave permet à l’internaute de naviguer facilement sur la page, sans intrusion publicitaire. Ce n’est qu’au moment où il quitte le site que la publicité, jusque là dissimulée, se déploie en haut de page.

Une dimension et un emplacement qui satisfont les marques diffusées puisqu’elles obtiennent davantage de clics, et de meilleur qualité, sans salir leur e-réputation. Les principaux annonceurs du web font déjà confiance à ce format.

Sans oublier les éditeurs de sites web …

AdLeave : jusqu’à 40% de revenus en monétisant le trafic perdu

Les éditeurs de sites y trouvent également leur compte puisqu’avec ce nouveau format, ils peuvent enfin monétiser leur trafic perdu.

Une solution qui permet d’augmenter jusqu’à 40% les revenus publicitaires existants simplement et rapidement.

Effectivement, l’inscription au formulaire se fait en quelques minutes. L’éditeur reçoit instantanément le script à intégrer et les codes d’accès à la plateforme pour suivre 7/7 jours et 24/24 heures les revenus générés.

Un adserver optimise la diffusion afin de proposer aux internautes des publicités contextuelles, et par la suite d’afficher les plus rentables pour les éditeurs.

Il est de la responsabilité des éditeurs de proposer des sites web et une expérience de navigation de qualité à l’internaute. C’est dans cette optique que la société PlurielMedia a créé le format publicitaire Adleave. Un format qui répond aux intérêts des internautes, comme des professionnels du web.

Alors avec une telle solution à disposition, pourquoi les éditeurs se priveraient d’une amélioration de leur image et de revenus supplémentaires ?

Contacts :

Marion RANTY : marion@adleave.com - 04.89.29.11.60