Croisière plongée pas chère en Egypte: à la découverte des tombants et épaves en Mer rouge

Contacter Commenter Site Web Page Web

Envie d’ailleurs ? Offrez vous une croisière plongée en Mer Rouge avec Dune & Transavia à tout petit prix.

 

DUNE, le centre de plongée francophone leader à Safaga (Egypte), lance une nouvelle croisière à prix doux et calée sur les vols de la compagnie aérienne Transavia à destination d’Hurghada (Egypte). Cette nouvelle croisière a pour thème les tombants et épaves de la côte située entre Safaga et Hurghada. Elle partira tous les 2eme jeudi du mois à partir du 15 juillet et sera proposée à moins de 1000€*.

 

Accessible dès le niveau 1, cette nouvelle croisière s’appuie sur le savoir-faire de Dune et de son équipe. Elle a pour objectif de permettre à ceux qui souhaitent partir en milieu de semaine de profiter des attraits de la mer rouge et des richesses sous-marines de la région d’Hurgada/Safaga, à prix très doux.

Les départs sont garantis à partir de 13 pax, en deçà la croisière est remplacée par un séjour en hôtel 3* et 10 plongées incluses plus un soin en thalassothérapie.

 

Ainsi tous les amateurs de plongée, qu’ils soient, fans, novices, amateurs éclairés pourront apprécier les joies de la mer rouge avec un encadrement hors pair pour s’adonner à leur passion en évitant les périodes d’affluences et les longues heures d’attentes dans les aéroports parisiens le week-end.

 

Les renseignements et réservations se font auprès des revendeurs agrées et partenaires de Dune dont la Liste complète est disponible sur le site de Dune : www.duneredsea.com/liens

Dune_logo_RVB_small__Small_.jpg

 

A propos de Dune

Dirigé par Gérard Besse, Sandrine Kolau, Nathalie Seguin, DUNE est le centre de plongée francophone de Safaga. DUNE organise, pour la plus grande joie des plongeurs, des sorties journalières avec DUNE DAILY, des formations de plongée sous marine CMAS et PADI, des stages tek, des stages photo set a créé au fil des ans les plus belles croisières de cette partie de l’Egypte. Avec savoir-faire et passion, l’équipe de Dune accueille les grands, mais également les plus petits à partir 8 ans et a instauré depuis peu, le mini-club RécréaDune à bord des bateaux journaliers pour permettre aux parents de profiter de leurs excursions sous-marines.

Toute une palette de prestation est disponible sur demande et sur réservation pour garantir aux plongeurs des vacances de réserve. Pour vos rencontres sous-marines, la mer rouge a ses secrets qu’il vous faudra découvrir. Pour toutes informations complémentaires, visitez le site www.duneredsea.com

 

Contacts

Professionnels, TO et Clubs de Plongée : Sandrine Kolau – DUNE -  email : resadune@duneredsea.com