Vacances à l’hôtel : on vous dévoile enfin la face cachée des hôtels

Contacter Commenter Site Web Page Web
Les internautes ont dépassé les spécialistes en matière de critiques sur les hôtels. Commentaires avec photos à l'appui, le site d'HolidayCheck se révèle être une vraie mine d'or pour tout ceux en quête de scandales sur les hôtels des régions les plus touristiques.

Vacances à l’hôtel : la face cachée des hôtels enfin dévoilée… permettant de comparer les hôtels

Plage de rêve...

HolidayCheck dresse un premier bilan de cet été 2008, où près de 30% des touristes ont rencontrés des problèmes avec leur hôtel en vacances. Nombreux sont ceux qui à chaque retour de vacances se rendent sur le site d’HolidayCheck afin de donner leurs avis sur l’hôtel dans lequel ils ont séjourné, et ainsi comparer les hôtels. Ce portail d’opinion sur Internet rassemble un grand nombre de récits de vacanciers tous aussi incroyable les uns que les autres concernant les établissements hôteliers. Propos qui sont encore plus parlant lorsqu’ils sont accompagnés de photos reflétant une réalité que l’on a du mal à croire. Oline, une utilisatrice d’HolidayCheck raconte son expérience: «Malgré la sympathie apparente du personnel et les belles photos sur internet, il faut éviter cet hôtel. L’établissement est dégradé, les chambres sont mal entretenues et sales».

De l’information pour éviter les hôtels à problèmes

Les vacanciers font souvent confiance les yeux fermés aux catalogues ou aux agences de voyages peu scrupuleuses qui leurs promettent de passer des vacances inoubliables dans des hôtels décrits comme étant un vrai paradis. Cependant, la réalité peut parfois s’avérer toute autre et les déceptions ne se font pas attendre.

De nos jours, avec l’expansion d’Internet, les touristes ont désormais un accès direct et rapide à une multitude de sources d’informations pour préparer leurs voyages.

Des portails d’informations comme HolidayCheck profitent d’une popularité croissante, où des internautes du monde entier échangent leurs opinions et leurs expériences sur les hôtels où ils ont séjourné. Il s’agit de commentaires authentiques qui garantissent une plus grande transparence et objectivité pour les vacanciers afin de leurs éviter toutes surprises désagréables et de sauver leurs vacances tant attendues.

Ces communautés croissantes de touristes jouent de plus en plus un rôle clé dans la préparation des vacances. Les voyageurs souhaitent réaliser un investissement sans risques, en évitant les pertes de temps et d’argent. Le moins que l’on puisse dire c’est que les critiques des uns sauvent les vacances des autres.

A propos de l’entreprise: Avec déjà 800 000 évaluations d’hôtels, près de 680 000 photos de vacances et 10 000 vidéos de voyages, HolidayCheck est aujourd’hui l’un des plus grand portail d’informations européen autour du thème des vacances et du voyage sur Internet.

Contact presse:

Céline Massé

HolidayCheck AG

Müligässli 1

CH-8598 Bottighofen

Tel: +41 (0)71 686 5015

Fax:+41 (0)71 686 9009

presse@holidaycheck.fr

www.holidaycheck.fr