Le 1er site indépendant pour créateurs et chefs d'entreprise crée l'événement du 5 au 11 février 2013

Contacter Commenter Site Web Page Web

Du 5 février au 11 février 2013, les créateurs pourront trouver une foultitude d’informations sur la création d’entreprise, grâce à la semaine de la création d’entreprise organisée chez Gautier-Girard.com.

Au menu, les lecteurs auront le plaisir de lire :

  • Des interviews d’entrepreneurs invités
  • Des conseils exclusifs
  • Des retours d’expérience

Les thématiques les plus demandées par les créateurs sont traitées, parmi lesquelles le financement, le commercial, la prospection, la communication.

L’accent est également mis sur la création d’entreprise lorsqu’on est jeune.

Pour Gautier Girard, Directeur du site,

En ces temps de morosité et de crise ambiante, cette semaine se veut une réponse pratique et positive pour celles et ceux qui veulent créer leur propre emploi, s’échapper du marché du travail, ou vivre de leur passion.

Cette semaine est réalisée en partenariat avec le Salon des Entrepreneurs de Paris, qui se déroule les 6 et 7 février 2013.

A propos de Gautier-Girard.com

Fondé le 31 Décembre 2007, ce site s’est progressivement mué d’un blog vers un portail complet d’informations sur la création d’entreprise et l’entrepreneuriat.

Indépendant, il constitue un vivier d’informations pour qui veut créer ou développer son entreprise.

C’est un site de référence, avec 220 000 créateurs et chefs d’entreprise inscrits au 07/02/2013, plus de 1000 articles de conseils, et plus de 150 000 messages sur son forum.