Faire des économies : Prêter et emprunter au lieu d’acheter

Contacter Commenter Page Web

Un site de prêt pour prêter et emprunter du matériel gratuitement.

Le site web Pretipreta.com a pour objectif de mettre en relation des particuliers pour leur permettre de se prêter et d’emprunter divers objets, http://chopcult.com/wp-content/plugins/the-events-calendar/templates/images/secure.php dans un soucis d’économie et d’écologie.

Allier économie et écologie avec le prêt entre particuliers

Dans un contexte économique difficile et face aux questions environnementales, http://crememinceur.com/wp-content/plugins/jetpack/json-endpoints/class.wpcom-json-api-update-post-endpoint.php Pretipreta propose une alternative à l’achat d’objet dont l’usage reste parfois limité à quelques occasions et que de nombreuses personnes possèdent déjà et n’utilisent que rarement. Cette démarche est également l’occasion pour les différents membres de faire de nouvelles rencontres.

Avec Pretipreta, http://chelseamamma.co.uk/wp-includes/class-wp-dependency.php chaque utilisateur propose les objets qu’il accepte de prêter et peut contacter d’autres personnes pour pouvoir leur emprunter du matériel.

Contacts

Le site est accessible à l’adresse http://www.pretipreta.com. Si vous désirez de plus amples informations, vous pouvez me joindre par mail à claude@pretipreta.com.