Célivacances, vacances et week end réservés aux célibataires

Contacter Commenter Site Web Page Web

Rencontres et vacances : Vos prochaines vacances exclusivement entre célibataires !

Célivacances est une structure de vacances qui a été véritablement fondée, rien que pour les célibataires, il y a environ trois ans.

Célivacances propose des week-ends, maxi week-ends et vacances pour célibataires de tous horizons, pour faire le plein de détente, de convivialité et de loisirs exclusifs et originaux (30 activités différentes proposées chaque semaine l’été !), en France.

Célivacances se situe près de Royan et de l’Océan, en Charente Maritime, au coeur des vignobles de Cognac.

Les solos sont hébergés dans une ancienne ferme qui a été restaurée et rénovée en lofts/maisons de vacances, bénéficiant à la fois du charme des vieilles pierres et d’aménagements modernes et très confortables.

Les vacances entre célibataires vraiment libres

Ces séjours sont organisés tout au long de l’année pour le temps libre des célibataires, selon des thèmes (exemples : semaine « savoir recevoir sans décevoir », Semaine Rencontre, détente, loisirs et océan avec randonnée en jet ski, initiation au char à voile, balade en quad, initiation au pilotage d’avion avec instructeur, initiation à l’oenologie, sophrologie, etc., WE Découverte du patrimoine et des métiers d’antan via une rando. à pied ou en VTT, etc.).

Les participants s’inscrivent aux dates qui correspondent à leur profil, en fonction des tranches d’âge dans lesquelles ils se sentent habituellement le mieux : 18 - 25 ans, 20 ans - 35 ans, 30 - 45 ans, 40 - 55 ans, 50 - 65 ans, 60 - 75 ans, famille monoparentale.

Une fois sur place, ils choisissent parmi les multiples activités très originales et variées, et les soirées  conviviales proposées, celles qui correspondent à leurs goûts, leurs passions, leurs envies ou ils profitent simplement de la quiétude des lieux pour ne rien faire et se reposer.

L’objectif est simple, permettre à chacun d’inventer ses vacances, sans que rien ne leur soit imposé.

Pas de courses, pas de popotte, pas de contrainte pendant leur temps libre : les repas sont réalisés devant eux par un chef cuisinier et ils en profitent même pour apprendre quelques astuces !

La convivialité au coeur des vacances entre célibataires

Célivacances limite volontairement son nombre de participants pour conserver une dimension humaine, et se différencie totalement des structures aseptisées, impersonnelles où les participants peuvent se retrouver comme des anonymes noyés dans la masse. Chez Célivacances, les personnes seules ne se croisent plus, elles se rencontrent et s’intègrent donc très facilement dans l’ambiance de leur loft.

Ainsi les célibataires ne sont plus seuls pendant leurs temps libres, ils les partagent en tribus avec d’autres personnes ayant le même mode de vie qu’eux, ils sont eux-mêmes, dans un climat bon enfant, sain et humain, unique !

Célivacances inaugure cette année sa marque Célicamping, située dans une aire naturelle de camping à 2km de Célivacances ; l’objectif est le même mais réservé aux campeurs et campeuses célibataires.

A propos de Célivacances

12, rue de la motte – 17 260 St André de Lidon – France

Site web : www.celivacances.com

Email: contact@celivacances.com

Tél.: 05 46 92 23 32