Jeu concours gratuit : un Grand Jeu concours chez Luxe-Discount

Contacter Commenter
Grand Jeu concours « Luxe-Discount » Pour fêter les 2 ans de sa boutique en ligne, Luxe-Discount lance un grand jeu concours gratuit, sans obligation d’achat, permettant de gagner de nombreux chèques cadeau et lots à valoir sur l’ensemble du site www.luxe-discount.fr. Luxe-Discount.fr, la boutique en ligne dédiée aux vêtements de grandes marques ou de marques émergentes.

Jeu concours gratuit pour gagner cadeaux et des bons d’achat

Principe du jeu concours pour gagner des cadeaux et gagner des bons d’achat : Les participants, une fois inscrits, participeront à un tirage au sort, et gagneront peut-être l’un des 10 lots - Fin des inscriptions au jeu : le 28 février 2008 à 23:59. Le jeu est ouvert à toute personne de plus de 18 ans et résidant en France métropolitaine, en Corse et en Europe.

Comment s’inscrire ? Il suffit de se connecter à l’url suivante, http://jeu.luxe-discount.fr/ et de remplir la fiche d’inscription.

Les lots à gagner Les participants inscrits pour le tirage au sort pourront se partager les lots suivants : une PS3 d’une valeur de 400 €, Un iphone d’une valeur de 600 €, 4 bons d’achats de 200 € et 4 bons d’achats de 150 € à valoir sur tout le site www.luxe-discount.fr

Pour participer, veuillez lire les modalités et réglement du concours.

L’équipe de www.Luxe-discount.fr

Luxe-discount vente en ligne de vêtements à prix discount. Retrouvez parmi un large choix de vêtements tel que des t-shirts et jeans, casquettes et polos, pulls et sweats, pantalons et pantacourts, chemises, accessoires et bien plus encore des marques de renommées. Profitez de nos avantages clients dès 150 euros d’achats. Paiement sécurisé et possible via Paypal.