Acheter de la bière : La “mousse” de la bière belge

Contacter Commenter

Bière belge : la mousse à portée de boutique

Vous aimez la bière ? Vous connaissez certainement la bière belge ? Vous la préférez peut-être blonde, brune ou bien ambré ?

Pour tous ceux qui aiment se retrouver à siroter et à déguster une bonne bière, cette boutique en ligne est faite pour vous.

Bieres-chopes est connu pour sa fine sélection, « la crème » ou devrais-je dire « la mousse » de la bière belge. Plus d’une soixantaine de bières belges et une gamme constamment renouvelée afin de vous permettre de continuer à découvrir de nouvelle saveur.

Bière blonde… ou bière ambrée… ou bière brune ?

Des bières belges blondes telles que la Queue de charue triple, l’Achel trappiste blonde, la Bonsecours blonde, la Moinette bio, la Caroulus triple ou encore la Ciney blonde.

Des bières belges brunes telles que l’Artevelde grand cru, la Bourgogne des flandres, la Rodenbach grand cru, la Floreffe double ou encore la Carolus classique.

Des bières belges ambrées telles que la Carolus ambrio, la Caracole ambré, la Satan red, la Maredessous triple ambré, la délirium de noel.

Les goûts et les couleurs, pour la bière c’est comme pour le reste, ca ne se discutent pas certains auront leurs préférences d’autres les apprécierons toutes.

Alors, afin de guider les néophytes cette boutique en ligne propose des packs découvertes, pour commencer à s’initier, mais aussi des packs redécouvertes pour continuer l’initiation.

Pour les plus avertis l’assortiment des coffrets, saura réjouir vos papilles dégustatives.

Ce site considéré par certains, de par la sélection proposée, comme la référence en terme de Bières Belges et à visité et à revisité sans modération…

Pour plus d’information : www.bieres-chopes.com

Bieres-chopes est représenté par Global Ad Solutions

contact : Pierre Bernard

tel :+34 951 272 974