Creation entreprise : Vous créez ? Gagnez 1500€ en participant à un concours

Contacter Commenter Site Web Page Web
Un concours pour créateurs d'entreprise permet de gagner 1 500 euros de gains. Il est ouvert aux créateurs et aux chefs de jeunes entreprises créées récemment.

Concours création entreprise

Le spécialiste de l’entrepreneuriat Gautier Girard offre 1 500 euros aux gagnants

Concours gratuit ouverts aux créateurs d’entreprise et chefs de toutes jeunes entreprises

Photo Création d'entreprise

Le concours de création d’entreprise vient d’ouvrir… et Gautier Girard a sorti son chéquier! Il offre la somme de 1 500 euros aux gagnants.

Ce concours d’envergure nationale permet aux créateurs et aux entrepreneurs qui ont créé récemment, de gagner 1 500 euros, ainsi que de très nombreux lots offerts par les partenaires.

Un concours pour favoriser la création d’entreprise

Faire émerger de bonnes idées de création, stimuler et promouvoir l’entrepreneuriat, mettre en lumière les projets qui méritent le succès. Ce sont les buts officiels de ce concours.

Gautier Girard va même plus loin…

Créer son entreprise n’a jamais été aussi simple : toutes les démarches sont centralisées au sein des Centres de Formalités des Entreprises, et le récent statut auto entrepreneur a permis de libérer des énergies considérables.

… en proposant aux participants de s’entraider !

En étant Partenaire de ce concours national, je veux poursuivre ma contribution à l’esprit d’entreprise en permettant aux participants du concours à s’entraider, grâce à mon forum des entrepreneurs et des auto entrepreneurs.

En y regardant de plus près, on remarque effectivement une initiative tout à fait intéressante : Gautier Girard permet aux participants de s’entraider sur le forum, afin de rendre les meilleurs dossiers possibles pour gagner le concours.

Les modalités de participation au concours

Ce concours de création d’entreprise est ouvert à tous. Il est gratuit, sans obligation d’achat, et effectué sous contrôle d’huissier.

Le Jury est composé de professionnels de l’entrepreneuriat. Gautier Girard est lui-même membre de ce Jury.

Les gains et lots du concours de création d’entreprise

Le concours des entrepreneurs en herbe

En tant que partenaire, Gautier Girard verse avec son propre argent la somme de 1 500 euros (Mille Cinq Cents) aux 2 premiers gagnants du concours :

  • 1000 euros au premier gagnant du concours
  • 500 euros au second gagnant du concours

Les 3 premiers gagnants recevront d’autres prix, tels que des études de marché Creatests, notamment. A cela on peut ajouter la notoriété, puisqu’il y aura des journalistes lors de la remise des prix. Enfin, participer de même que gagner sont un atout pour les entrepreneurs qui recherchent des financements.

Une participation pour réussir son entreprise

Gautier Girard envisage ce concours de création d’entreprise d’une manière plus large :

Au delà de ces lots, à titre personne je trouve que participer à ce concours de création d’entreprise a 3 intérêts pour les créateurs et chefs d’entreprise.

Tous ont vocation à les aider à réussir, que leur entreprise soit déjà créée, ou non :

  • Un intérêt pédagogique : en s’obligeant à formaliser son entreprise sur papier, et à le décrire afin que toute personne puisse le comprendre. Cela aide beaucoup pour réussir.
  • Un intérêt ludique : cela ne prend que quelques heures à faire, c’est amusant et ce n’est pas contraignant.
  • Un intérêt communautaire : que ce concours va permettre de s”entraider les uns les autres, de confronter les idées de chacun, grâce au forum.

On comprend ainsi que l’intérêt de participer est vaste : le dossier de candidature permet de se poser les bonnes questions, et donc de mettre toutes les chacnes de son coté pour réussir son entreprise.

Que les meilleurs gagnent. Bonne chance à tous les particpants !

A propos de Gautier Girard

Gautier a créé sa première entreprise à l’âge de 19 ans.

Son site “L’art d’entreprendre accessible à tous” donne des conseils et des outils gratuits pour créer et développer son entreprise. Un forum d’entraide très actif aide également les créateurs et entrepreneurs à réussir leur création.

A ce jour, le site de Gautier rassemble une communauté de plus de 30 000 entrepreneurs de tous secteurs d’activité. Ce nombre est en constante progression. D’autant plus que le site n’est ouvert que depuis début 2008, ce nombre d’adhésions gratuites croît rapidement.

Gautier s’engage très fortement pour que les créateurs de petites entreprises, et notamment sous statut auto entrepreneur, préparent sérieusement leurs projets afin d’éviter de se planter… et réussir du mieux possible leur création !

Contacts presse

La meilleure façon de joindre Gautier Girard est d’utiliser ses réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Twitter
  • Viadéo

Vous pouvez sinon utiliser ce formulaire de contact pour le joindre.