Un service Internet pour envoyer des messages multimédias (SMS MMS) sur téléphones portables

Contacter Commenter

Envoi de messages vidéos, photos et sons sur des téléphones portables

À partir d’aujourd’hui, la plateforme www.mobidoki.fr pour l’envoi en ligne de messages multimédias de création personnelle vers des téléphones portables est en service et prête à être utilisée. Mobidoki a élevé la messagerie mobile à un tout nouvel échelon. En ajoutant de la vidéo, des photos et des sons, ces messages ou salutations mobiles auront un plus grand impact que les textos réguliers.

www.mobidoki.fr offre 3 programmes pour l’envoi de messages commerciaux, de salutations et d’information Web. Le programme « Moods » existe pour créer des salutations personnelles conçues par l’expéditeur lui-même et complétées avec ses propres téléchargements. Si la créativité fait défaut, il existe une formidable variété de modèles de cartes, de collants et de cadres à partir desquels on peut choisir. Un autre programme de Mobidoki est le « Me ». Cet outil peut être utilisé pour envoyer un contenu Web ou des vidéos, par exemple Youtube, vers des téléphones portables. Pour les affaires, www.mobidoki.fr peut s’avérer être un puissant outil de marketing pour rejoindre des clients de manière nouvelle et créative. Le programme « Mads », qui sera bientôt disponible, est un moyen qui sort de l’ordinaire pour envoyer des invitations personnelles, des billets d’admission et des messages commerciaux tels que des publicités. Pour rejoindre plus de destinataires en même temps, Mobidoki peut être intégré aux bases de données comme le GRC. Mobidoki est disponible dans 200 pays, grâce à 700 fournisseurs et fonctionne sur des appareils de moins de 3 ans qui possèdent l’option Internet.