Le premier reseau social pour les freelances en IT et leurs clients

Contacter Commenter

Un réseau social pour les freelances

Informaticiens Freelance, Managers SI, Recruteurs, SSII… tout les acteurs du marché de l’outsourcing IT peuvent désormais rejoindre le réseau social FreelanceBusinessClub.com !

En version bêta depuis mars 2008, FBC compte aujourd’hui 1500 membres.

Réseau social, FreelanceBusinessClub est une réponse globale aux enjeux de la relation professionnelle et commerciale entre tous les acteurs du marché de l’outsourcing IT.

Une vitrine pour les freelances et un accès direct à une population réseau ciblée pour toutes les entreprises - SSII, intégrateurs, agences et clients finaux.

Vive le réseau spécialiste !

Freelance Business Club propose – en plus des avantages classiques du réseau (profils, invitations…) - un éventail de fonctionnalités répondant aux spécificités du marché des indépendants : profils dédiés (taux, date de disponibilité, technologie, …), job-board, gestion des offres de mission et des offres de service, alertes personnalisées, moteur de recherche ciblé…

Freelances: des ressources stratégiques pour le marché de l’IT

Difficultés du recrutement IT classique, outsourcing, besoins ponctuels d’experts… les freelances bénéficient d’une conjoncture favorable, et sont devenus un enjeu stratégique pour tous les acteurs de l’IT.

Avec seulement 10% d’indépendants dans le secteur informatique (contre 30% en Grande-Bretagne et 40% aux Etats-Unis), le marché français est en pleine croissance.

FreelanceBusinessClub: un grand marché Européen

Avec des missions allant en moyenne de 3 mois à 1 an, le marché du recrutement freelance est très actif dans toute l’Europe. Accessible en version anglaise, Freelance Business Club est un lieu d’échange privilégié pour tous les membres souhaitant développer un réseau international.