Conseils gratuits pour la création d’entreprise : l’équipe du Forum des Entrepreneurs s’agrandit

Contacter Commenter Site Web

François Hureau devient Modérateur du forum d’entraide entre créateurs d’entreprise et entrepreneurs.la création entreprise

4 mois après son inscription et ses premières contributions, François Hureau (dirigeant de l’entreprise de maintenance industrielle Mecadyn), a accepté la proposition de Gautier Girard.

Ce nouveau statut de François Hureau est une évolution toute naturelle.

Pour Gautier Girard, cette annonce est un grand plaisir :

Depuis son inscription il y a 4 mois, François a toujours été de bon conseil. De plus, François fait preuve d’équanimité envers tous les membres, une qualité rare qui m’est chère.

Pour François Hureau, “J’ai accepté avec un grand plaisir et une grande fierté la proposition de Gautier.

Rappelons que François Hureau partage bénévolement son expérience en matière de création d’entreprise et de management, ainsi que dans des domaines plus pointus qui se rapprochent de son métier de base : les métiers de l’industrie et plus précisément la maintenance industrielle.

D’ailleurs les membres ne s’y trompent pas. Cette évolution signifie encore plus de qualité, et encore plus de réactivité à l’attention des membres du site. Signalons à ce propos que cette annonce a fait l’objet de commentaires très positifs de la part des membres actifs du forum.

Souhaitons la bienvenue à François dans cette nouvelle fonction !

A propos de François Hureau et de Mecadyn

François Hureau est chef de l’entreprise Mecadyn.

MECADYN propose des services de maintenance aux industriels basés en région parisienne, région Centre, Pays de Loire et Poitou-Charente.

Le blog de François Hureau : Blog de Mecadyn
Le site web de Mecadyn : Mecadyn

A propos du forum des créateurs d’entreprise et des dirigeants

Le forum des entrepreneurs réunit depuis près d’1 an tous les créateurs et les dirigeants d’entreprise.

A ce jour, près de 4500 membres ont ouvert un compte et le forum compte à ce jour 3 000 messages d’entraide et de conseils.

L’inscription est gratuite.