Pionnier de la construction et de la location de bâtiments modulaires, Portakabin accompagne l’école communale de Châtillon dans le cadre de sa rénovation

Référence incontournable en Europe de la location et de la vente de bâtiments modulaires de qualité, Portakabin a démontré une nouvelle fois, dans un projet de constructions modulaires scolaires, sa capacité à fournir des solutions d’hébergement à la pointe de la technologie dans les temps et dans le budget prévus.

Bâtiments modulaires : Portakabin accompagne l’école communale de Châtillon dans le cadre de sa rénovation

Portakabin FrancePortakabin s’est rapidement imposée comme la société proposant le meilleur rapport qualité/prix pour la construction modulaire d’une école confortable et sécurisante.

Dans le cadre de la rénovation de son école communale devenue vétuste et exigüe, la ville de Châtillon a fait appel à l’expert en bâtiments modulaires Portakabin pour accueillir 80 enfants de la commune dans des locaux temporaires.

Le projet s’est opéré en quelques mois seulement avec l’installation de plusieurs bâtiments modulaires provisoires Portakabin.

Un premier module de la gamme Titan, équipé de sanitaires a pu accueillir les élèves de maternelle de la ville. Puis deux autres bâtiments ont été installés pour accueillir les classes de primaire.

Deux autres modules extérieurs ont été également installés à proximité et dédiés aux toilettes des plus grands et enfin un troisième pour le rangement est venu compléter l’installation.

Chaque bâtiment a été équipé d’un dispositif spécifique d’isolation des conduites d’eau pour éviter le gel durant les mois d’hiver.

Les

A propos de Portakabin

Portakabin fait partie du Shepherd Group, l’un des plus importants groupes privés de construction, de sous-traitance et d’ingénierie du Royaume-Uni. Le groupe Portakabin est constitué des divisions Portakabin, Yorkon et Foremans et emploie plus de 1300 personnes en Europe.

Portakabin fournit des solutions d’hébergement modulaires adaptées aux besoins spécifiques de chacun, ainsi que tout un éventail de solutions supplémentaires, de la climatisation à un mobilier de bureau moderne en passant par les systèmes anti-incendie et de sécurité, ou encore des rampes d’accès et escaliers, pour garantir un environnement de travail de qualité.

Du permis de construire à la remise du bâtiment prêt à l’emploi, Portakabin s’occupe de l’intégralité des projets de ses clients.

* Conditions disponibles sur demande.