Cuers, dans le Var : les décisions du nouveau maire G. Perugini contestées

Contacter Commenter Site Web

Cuers, dans le Var, 10 000 habitants, est devenu nationalement connu de part la démesure des décisions anti démocratiques et putschistes prises sur le plan culturel, par le nouveau maire UMP, G. Perugini, mettant en portant-à-faux l’ UMP et Hubert Falco, ministre délégué.

Pierre Bégliomini
Rédacteur en chef

Démesure des décisions

Cuers, dans le Var, 10 000 habitants,  est devenu nationalement connu de part la démesure des décisions prises sur le plan culturel, par le nouveau maire UMP, G. Perugini.

Fraîchement élu, mettant en portant-à-faux l’ UMP Varoise  et Hubert Falco,  ministre délégué, le conseil général du Var et plus  généralement notre démocratie et notre liberté d’expression.

Mise en place d’un observatoire de la politique à Cuers (Var)

Aussi, c’est avec grand plaisir que je vous annonce cet évènement, la création de notre web revue.

Un magazine virtuel trimestriel sur l’observatoire de la politique à Cuers qui se feuillette comme un magazine papier avec les pages qui tournent, de vraies informations objectives, des podcasts audio et vidéo, des réactions à chaud… sur la politique Cuersoise, toutes les news d’un clic de souris grâce à cette revue sans concession indépendante de tout parti politique et de la municipalité - par les concepteurs de cuers-municipales2008.fr .

http://ville-de-cuers.fr