Centres d’appel : TPH Services Télécom, une entreprise à la Une !

Contacter Commenter
TPH Services Télécom, centre d'appel, a été choisi pour être l'entreprise à la Une dans la prochaine newsletter du site de recrutement phonemploi.com

Recrutement en centre d’appel : TPH Services Télécom à l’honneur

Partenaire de TPH Services Télécom lors de ses campagnes de recrutement, PhoneEmploi, site de recrutement spécialisé dans les métiers des centres d’appel et de la relation à distance, a choisi de mettre à l’honneur TPH Services Télécom dans sa prochaine newsletter . Sélectionné par l’équipe rédactionnelle pour être l’Entreprise à la Une, TPH Services Télécom a souhaité par ce biais mettre en avant sa politique de recrutement et de promotion interne.

1500 personnes déjà employées par le centre d’appel

L’entreprise, qui emploie environ 1 500 salariés à ce jour, est en permanence à la recherche de nouveaux collaborateurs, en premier lieu pour occuper des postes de conseillers clientèle, puis, par le biais de la mobilité interne, toutes les fonctions de support et d’encadrement de l’entreprise.

TPH Services Télécom a obtenu en mai 2008 le Label de Responsabilité Sociale pour la qualité de sa gestion en matière de ressources humaines. Qu’il s’agisse de l’environnement de travail, des perspectives d’évolution ou de la formation dispensée, les pratiques de la société ont été évaluées puis récompensées par un organisme indépendant.

TPH Services Télécom offre aux candidats l’opportunité de rejoindre une entreprise différente, qui capitalise sur l’humain, en permettant à chacun d’être acteur de son propre développement professionnel.

Une autre manière d’aborder les métiers de la Relation et de la Satisfaction Clients !

A propos de TPH Services Télécom :
Fondé en 1991, TPH-Services Télécom est une société co-détenue par le groupe Téléperformance (Euronext Paris: FR 0000051807), leader mondial des fournisseurs de services externalisés de la gestion de la relation clients et de centres de contacts, et par The Phone House France, filiale du groupe Carphone Warehouse (FTSE 100 : GB0008787029 CPW.L), premier distributeur indépendant en télécommunication.
TPH Services Télécom, qui a réalisé un chiffre d’affaires de près de 47 millions d’Euros en 2007, compte 5 Centres de satisfaction clients en France, 1000 positions de travail, et emploie plus de 1500 collaborateurs.
TPH Services Télécom est l’un des tous premiers prestataires spécialisés dans la gestion de la relation clients à distance.
Pour plus d’informations : www.tph-servicestelecom.fr

Contact Presse :

Gilles Guérin
Directeur des Opérations
contactpresse@tph-servicestelecom.fr
Tél. : 0811 90 2468