Un site gratuit pour retrouver une connaissance… et se ré-rencontrer

Contacter Commenter Site Web
KIMAVU.com est le site de ré-rencontre pour retrouver un regard croisé ou une personne dont tu as perdu le contact.

Kimavu.com : site gratuit et ludique pour retrouver un regard croisé

Ce site lancé en Avril 2008 par une jeune équipe de développeurs permet de retrouver un regard croisé ou une ancienne connaissance. Orienté Web 2.0, le site offre de nombreux services entièrement gratuits et laisse libre court à l’imagination de ses membres. Le site compte déjà plusieurs dizaines de milliers de membres avec un ratio paritaire entre les deux sexes.

NICE, le 19 Septembre 2008 – Ce nouveau réseau social orienté principalement vers la ré-rencontre d’un inconnu ou d’une connaissance met à disposition de ses membres tout une gamme de services. (Profil, Galerie photo, Chat online et offline, Dépôt d’annonces de recherche, Liste d’amis et favoris…)

Sur le papier, le site propose les services classiques d’un réseau social, mais en pratique, le site va beaucoup plus loin. Chaque membre est libre d’utiliser chaque outil à sa disposition pour l’utilité qu’il souhaite en faire. L’équipe de KIMAVU.com reste tout de même très vigilante, pour conserver une offre saine et ludique.

L’objectif premier du site est de lancer un avis de recherche pour une personne croisée que l’on souhaite retrouver. Les annonces, le moteur de recherche, le flux RSS et les alertes de correspondance sont les principaux outils dédiés à cet objectif.

Le grand atout pour aider aux retrouvailles est l’application développée pour le célèbre réseau FACEBOOK. Ainsi, l’annonce déposée sur le site KIMAVU.com est également visible par les membres de FACEBOOK (plus de 1.5 Million d’abonnés). L’application a déjà été installée par des dizaines de milliers de membres FACEBOOK, et offre une très forte visibilité.

KIMAVU.com protège les données de ses membres et ne commercialise en aucun cas ces données. Actuellement la société KIMAVU.com utilise la publicité sur son site pour générer ses premiers revenus. Les fondateurs de ce site ont créé ce projet à des fins ludiques, à la suite d’occasions manquées personnelles.

De la même façon que nous utilisons Google pour trouver une information sur internet, ou Meetic pour trouver l’âme sœur, KIMAVU.com ambitionne de devenir le site de référence pour aider deux personnes à se retrouver suite à une occasion manquée.

Pour plus d’informations, rendez vous sur www.kimavu.com

3 commentaires à “Un site gratuit pour retrouver une connaissance… et se ré-rencontrer” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. coucou

  2. Bonjour je recherche depuis plusieurs années une amie qui s’appelle Sophie Picot. Je ne sais pas si elle est mariée, j’ai essayé plusieurs méthodes et toujours rien. J’aimerais tellement la revoir, nous sommes allaient au cfa de Coutances, elle y était apprentie coiffeuse et habitait à buais dans St hilaire du harcouet. Svp aidez-moi à la recontacter merci d’avance!!!!!

  3. Salut tout le monde