Téléphonie d’entreprise : 1913 telecom s’engage sur le pouvoir d’achat des entreprises

Contacter Commenter Site Web
La société de téléphonie d'entreprise 1913 s’engage résolument dans la défense du pouvoir d’achat des entreprises et les accompagnent lors d’une négociation commerciale, mais également dans l’optimisation au quotidien de leurs frais télécoms.

1913 s’engage sur le pouvoir d’achat des entreprises

Dans un contexte de ralentissement économique, d’accélération de l’inflation et d’augmentation du prix des matières premières, les entreprises françaises cherchent à minimiser leurs coûts de fonctionnement.

1913 s’engage dans cette bataille du pouvoir d’achat. Depuis le début de l’année 2007, Les équipes d’attachés de compte de la société ont en moyenne fait baisser les factures téléphonie d’entreprise de leurs clients de 32%.

Ces 32% sont le résultat de deux effets distincts.

D’une part, la négociation tarifaire lors d’un changement d’opérateur a permis de gagner en moyenne 18% sur la facture initiale. Les économies atteintes lors de cette phase peuvent atteindre 80% dans certains cas.

D’autre part, l’accompagnement de gestion et l’optimisation des forfaits, des options et des abonnements sur les postes Internet, téléphonie fixe et mobile a généré, tous clients confondus, une économie de 14%.

«La société 1913 poursuivra ses efforts aux côtés de ses clients. Nous continuerons à les aider à bénéficier de la libéralisation du marché et des innovations technologiques. C’est un combat de tous les jours pour aider les PME dans le développement de leur pouvoir d’achat. » déclare Roland MASSENET, Président de la société 1913.

A propos de 1913 :

La société 1913 est un acteur majeur de la distribution de produits et services de télécommunication aux entreprises. Les équipes de 1913 accompagnent plus de 3000 PME et Grands Comptes dans la maîtrise de leur téléphonie professionnelle (fixe, mobile, data, Internet et réseaux).

Contact Presse : presseat1913.fr (remplacer at par @)

Site Internet : http://www.1913.fr