Choisir Rome pour sa gastronomie

Contacter Commenter Site Web Page Web
Bien sûr, lorsqu’on choisit Rome comme destination de vacances, la première raison pour laquelle nous faisons ce choix est que nous sommes des passionnés d’art, de culture, d’histoire.

Ne sous-estimons pas le côté gastronomique romain. Certains voyages s’organisent pour profiter de la bonne cuisine d’ailleurs !

Et, il est vrai que Rome n’a rien à envier à qui que ce soit en matière de bons plats régionaux.
Les plats les plus connus sont : les spaghettis à la matriciana (préparés avec de la sauce et de la viande de porc, ou à la carbonara, les gnocchis à la romana (boulettes à la semoule pochées et cuites au four avec du fromage), et enfin les fameux saltimbocca (petites escalopes de veau garnies de jambon et de sauge). De nombreux restaurants proposent aussi de l’agneau préparé de différentes façons. Très bons et très appréciés également le pecorino et la ricotta (deux fromages au lait de brebis).

Découvertes culinaires

Vacances en Italie, bon alors à tous les bons gourmets, nous conseillons de ne pas renoncer à tous ces bonheurs gastronomiques romains, venez à Rome en choisissant la formule BB Rome et vous découvrirez parmi toutes les offres de bbitalia.it le BB Rome qui vous conviendra le mieux en fonction de sa structure et de son prix avantageux.
De plus nos BB Rome sont tous très bien desservis par les transports de la ville comme, le métro ou les bus, et vous n’aurez aucun problème pour joindre facilement n’importe quel site de votre intérêt.
Bon Appétit !