Elaul repense son site internet pour réaffirmer sa stratégie

Contacter Commenter
« L'éclairage, le balisage et l'énergie secourue à vos mesures » telle est la nouvelle signature de l’industriel Elaul. Afin de marquer sa différence, Elaul profite de la refonte de son site internet www.elaul.fr, pour dévoiler sa nouvelle signature.

La société Elaul réaffirme sa position de concepteur de produits innovants dans l’éclairage, le balisage et l’énergie secourue.

Ses 60 ans d’expérience, son organisation sous forme de SCOP et sa politique de veille technologique permanente lui permettent,  en effet, de concevoir des produits sur mesure pour les secteurs de l’aéronautique, de la marine, de l’armée, des transports public ou pour les zones à atmosphère explosive.

Le site Elaul a été repensé et réactualisé pour plus de clarté et d’ergonomie. Afin de faciliter la recherche des internautes, le catalogue produit a été repensé, il permet d’accéder aux produits par domaines d’interversion ou par catégories de produits. De plus des fiches produits et des notices explicatives sont accessibles pour chacun des produits.