Nous mutualisons la conciergerie d’entreprise

ADN PRO SERVICES rend la conciergerie accessible à toutes les entreprises quelle que soit leur taille.

Papa travaille

NOUS MUTUALISONS LA CONCIERGERIE D’ENTREPRISE

Parce que le bien-être au travail doit être à la portée de tous.

ADN PRO SERVICES a réfléchi à un impératif qui empêche plusieurs entreprises de faire recours à la conciergerie.
En effet, les entreprises de 1 à 50 personnes sont freinées soit par le coût de la conciergerie d’entreprise, soit par le manque de place au sein de l’entreprise.
ADN PRO SERVICES, vous affranchi désormais de ces contrainte. Nos offres sont mutualisées entre nos clients dans votre environnement géographique. vous ne payez donc que le temps de présence du concierge nécessaire à votre entreprise.
Par ailleurs, ADN PRO SERVICES propose une conciergerie à distance. Plus d’équipement à prévoir, juste profiter des avantages.

Conciliez vie privée et vie professionnelle

Être efficace professionnellement et gérer sa vie privée n’est pas toujours aisé. La conciergerie d’entreprise est LA solution adéquate. Elle permet à l’entreprise d’accompagner ses salariés au quotidien en répondant à deux besoins, favoriser l’équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle des collaborateurs et améliorer la productivité de l’entreprise.

ADN PRO SERVICES, CONCIERGERIE D’ENTREPRISE MUTUALISÉE DEPUIS 2007

Créée en 2007, la société ADN PRO SERVICES est l’une des premières entités de services à la personne ayant démocratisé la conciergerie d’entreprise pour la mettre à la disposition des entreprises quelle que soit leur taille. ADN PRO SERVICES mise avant tout sur la souplesse, la mobilité et la réactivité pour permettre aux salariés de ses entreprises clientes d’équilibrer leur vie privée et leur vie professionnelle.

Le fonctionnement est simple :

L’entreprise finance l’accès au service (installation, recherche d’informations, mise en relation…).

Le salarié paie au prix du marché voire à un tarif plus économique le coût de la prestation (Pressing, heures de ménage,…)

Augustin CODJA

4, rue de Salonique 95100 ARGENTEUIL