Premier centre de simulation de vol F-16 Fighting Falcon en Europe

Après le centre de simulation avion de ligne, AviaSim propose une expérience pour les particuliers et les entreprises à bord des simulateurs F-16. « Fighters Academy », le seul centre de simulation d’avions de chasse en Europe.

Pour les particuliers, « Fighters Academy » réserve plusieurs types de missions concoctées dans 7 packs différents. Il faut savoir que le loisir du centre est un jeu de simulation de vol et aussi un jeu de simulation de combat aérien. Les avions utilisés sont les Falcon F-16. Attention ! Tout est combiné pour donner une sensation ultra réaliste à toutes les actions. À savoir : la carlingue et les tableaux de bord qui sont la réplique exacte d’un F-16. La simulation Falcon F-16 est donc constituée de 6 missions, toutes difficultés confondues. Ainsi que de 7 packs, incluant des packs solo, duo ou en groupe. Les jeunes de plus de 14 ans sont admis dans les simulateurs. Une vue panoramique du déroulement des missions immerge les pilotes dans une réalité virtuelle totale. Le jeu est parfait pour un cadeau d’anniversaire, pour un enterrement de vie de garçon, pour offrir à Noël, mais aussi pour les vacances et les week-ends entre amis ou en famille.

Pour les entreprises, le centre de simulation Falcon F-16 propose une offre sur mesure. C’est une expérience à partager entre collaborateurs et aussi pour renforcer l’esprit d’équipe. Avec des instructeurs, les collègues planifieront des plans de vol, gèreront leur stress et la communication. C’est un team building sportif qui vise à renforcer l’équipe et sa solidarité.

Le centre est situé à Villeurbanne près de Lyon, au Pôle Pixel - 26 rue Émile Decorps.