AviaSim propose le vol initiation avion de chasse dans FightersAcademy

Contacter Commenter Site Web Page Web

Ayant fait succès dans le monde de la simulation aérienne, AviaSim ne cesse d’améliorer ses idées de services. Dans le but de répondre à tous les besoins des passionnés de l’aviation, le réseau a élaboré un nouveau concept de loisir. La filiale FightersAcademy est spécialisée dans simulation en avion de chasse.

Les activités chez « FightersAcademy » consistent simuler des vols en avion de chasse et des combats aériens. Les offres de ce professionnel s’adressent au grand public. Aucun critère n’est exigé pour pouvoir profiter des packs de vol initiation avion de chasse.

L’équipement à la pointe de la technologie installée dans ses locaux permet de s’initier facilement aux offres de ce professionnel. Des experts en aviation sont disposés à briefer et à donner toutes les indications aux apprentis. En portant une combinaison ainsi qu’un casque, les amateurs pourront facilement se mettre dans la peau d’un vrai pilote. Les divers scénarios au choix élaborés par les spécialistes permettent de vivre des aventures inédites. Du vol de reconnaissance aux exercices de voltage, tout est à expérimenter en prenant les commandes du simulateur F-16 Falcon.

Les personnes, avives de sensation forte sont le plus tenté par l’essaie des simulateurs F-16 Fighting Falcon utilisés dans les activités de « FightersAcademy ». Les packs de session de vol s’avèrent être parfaits pour une idée de cadeau homme. Des expériences hors du commun sont à vivre à l’intérieur du cockpit. L’écran en 180 ° du simulateur offre une vue entièrement similaire à celle à bord d’un avion de combat. L’appareil en mode Top Gun atteignant une vitesse de 800 km/h est une garantie de satisfaction. Les sensations hyperréalistes et le cadre dans lequel la simulation transporte les apprentis font de l’activité un cadeau original de rêve pour les adeptes de sport extrême.

Thomas Gasser, le fondateur d’AviaSim, tient à noter que la simulation en avion de chasse de FightersAcademy est une activité entièrement sûre.

Elle vise généralement les 15 à 35 ans. Toutefois, les sessions qui durent au moins 30 min restent accessibles à partir de 12 et aux plus de la trentaine. Les packs de simulation de vol sont disponibles à partir de 59 € dans les centres à Lyon et Aix-en-Provence.