Des coffrets cadeaux bio et solidaires

Jeune entreprise bretonne, Approbio propose aux comités d’entreprise et aux collectivités des coffrets cadeaux innovants : ils sont bio, solidaires et équitables.

Des coffrets cadeaux pour Noël bio, solidaires et goûteux

Chaque année, des milliers de salariés reçoivent un panier garni de la part de leur Comité d’entreprise pour les fêtes de fin d’année. Parfois décevant, au delà de la belle étiquette. Et s’il était bio ? Hervé Lefeuvre a sélectionné des produits festifs labellisé agriculture biologique, commerce équitable, régionaux et surtout goûteux. Emballés notamment par l’ESAT voisin, ces coffrets sont un concentré de goût… et de solidarité !

Un produit innovant et durable qui a du succès !

Ces coffrets cadeaux attirent l’attention de par leur côté innovant et durable. « Je touche aussi bien des petites entreprises, des collectivités qui font leur arbre de Noël, que des gros CE nationaux, de tous secteurs d’activité ».

Des produits gourmands pour tous les budgets

Vins, chocolats, terrines, les classiques sont plébiscités, ainsi que les produits bretons : caramels au beurre salés, galettes bretonnes et autres cidres.« Les retours sont excellents : les salariés apprécient d’avoir des produits de qualité, qui ont du goût ! ». Depuis 2008, Hervé Lefeuvre son gérant a déjà livré plus de 15 000 coffrets cadeaux, pour des prix commençant à moins de 5€ pour des chocolats bio et équitables.

Contact presse et renseignements:

Hervé Lefeuvre

06 06 34 07 42 25

Contact@approbio.com

www.approbio.com

Approbio fournit CE coffrets cadeaux solidaires