Diadao et le Saint-James récompensés aux Prix Villégiature Awards 2013

Contacter Commenter
Le site Internet du Saint-James Bouliac, réalisé par Diadao a reçu le prix de la « Meilleure Communication Interactive Hôtelière » à l’occasion des Prix Villégiature Awards 2013.

Le site Internet du Saint-James Bouliac, réalisé par Diadao a reçu le prix de la « Meilleure Communication Interactive Hôtelière » à l’occasion des Prix Villégiature Awards 2013.

Les Prix Villégiature Awards 2013

Créé par Sophie et Rémy Le Liepvre en 2003, les Prix Villégiatures récompensent les plus beaux hôtels d’Europe, d’Asie et d’Afrique. La cérémonie s’est déroulée cette année au sein du prestigieux hôtel Le Shangri-La, ancienne demeure parisienne du Prince Roland Bonaparte.

Le jury était composé cette année de 15 journalistes de grands médias étrangers (Vogue, The Guardian, The Financial Times, Die Zeit, Corriere della Sera ou encore Traveler-Luxe) et 9 journalistes de grands médias français (Les Echos, Le Figaro, Paris Match, France Télévision, l’Officiel Voyage, etc.).

« Meilleur atmosphère d’hôtel en Europe », « Meilleure architecture intérieure d’hôtel en Europe » ou encore « Meilleure petit-déjeuner d’hôtel en Europe » figurent parmi les 17 prix qui ont récompensé des hôtels d’exception.

Meilleure communication interactive hôtelière pour Diadao et le Saint-James

L’hôtel Relais & Château Le Saint-James Bouliac a reçu le prix de la « Meilleure Communication Interactive Hôtelière ». Ce prix constitue une véritable reconnaissance du travail fourni en synergie avec l’hôtel le Saint-James Bouliac, hôtel Relais & Châteaux à Bouliac imaginé par Jean Nouvel, et Diadao, Agence de Communication dédiée à l’Hôtellerie Restauration.

Serge Bija
, directeur général de Diadao, a tenu à souligner « le plaisir et le privilège, que mon équipe et moi-même avons eu à travailler avec de grands professionnels tels qu’Anthony Torkington et son équipe. »

Maryse Masse de Maryse Masse Communication, Bénédicte Epinay directrice du groupe Les Echos, Serge Bija directeur de Diadao, Anthony Torkington directeur du Saint-James Bouliac et Christian-Luc Parison directeur de la Rédaction de l’Officiel Voyage.

Anthony Torkington a remercié Diadao avec qui il a « déjà eu l’occasion de travailler par le passé et qui a fait un très bon site pour le Saint-James » avant d’ajouter que Diadao a su « réaliser le site en gardant à l’esprit ce que le Saint-James voulait depuis le début, quelque chose de moderne, bénéficiant des dernières technologies, un outil à la fois beau et compétitif. »