L’entrepreneuriat et les femmes : événement le 17 Mars 2014

C’est le 17 mars prochain, avec le concours de l’IFAG et l’association 100 000 Entrepreneurs, que  LESPRITCOM agence conseil en marketing interculturel,  vous propose son événement « l’Entrepreneuriat et les femmes ».

Au programme :

De 17H à 19H30, nos partenaires entreprises et associations s’exposeront pour échanger avec vous et vous faire bénéficier de leurs services et leur expérience d’entrepreneuses et d’entrepreneurs.

L’entrée est totalement libre

De 19H30 à 21H30, une table ronde composée d’invités de marque sera animée par Smail Chertouk, il sera accompagné de Sana Blanger.

Cette table ronde est également en entrée libre.

Nos invités et intervenants à cette table ronde sont Messieurs Lemarire directeur de l’Ifag France et Monsieur Mehdi Jellali, directeur de l’Ifag Paris. Madame Aïcha Mokdahi cadre dirigeante du groupe ESSILOR, Madame Françoise Faure du LIONS CLUB INTERNATIONAL, Madame Fawzia Baba-Aïssa consultante et co-fondatrice de l’association FONDS POUR LES FEMMES DE LA MEDITERRANEE, Madame Patricia Moerland, chef d’entreprise et présidente de l’association DIVERSITELLES, Monsieur Michel Fassotte, président de PLURIDIS CADRES, Monsieur Jean-Luc Lienard, chef d’entreprise et animateur a ESAGROUP, Madame Carine Sfez, enseignante, chef d’entreprise et auteure, Madame Julie Chausseron du Groupe AXA, Madame Nadia Origo, éditrice et consultante international, Madame Beatrice Thibaut Blancart, chef d’entreprise et fondatrice du Réseau 91, Monsieur Aziz Remtoula dirigeant de TABLETSADDICT, Monsieur Mark Jonathon, dirigeant de GET WEEBY, Madame Maria Lucia Saavedra de l’association Red Latinas Activas, Madame Monique Vergnole de VIVRE AVEC LE SED et Monsieur Arnaud Bordier Gérant de la société 1. 2. 3…COACH!

A partir de 21H45, il vous sera proposé un cocktail networking, sur invitation uniquement, pour vous y inscrire, veuillez cliquer sur le lien suivant http://www.weezevent.com/lentreprenariat-et-les-femmes

Etudiants munis de carte, entrée gratuite.

Pour toute autre information nous contacter

www.lespritcom.com

Tel +33 9 72 36 97 64