La semaine du goût avec Roquefort Société®

Contacter Commenter
Pour la 3ème année consécutive, la marque à l’ovale vert participe à la Semaine du Goût et vous invite à découvrir le Roquefort SOCIÉTÉ® sous toutes ses formes.

L’objectif de cette 24ème Semaine du Goût, est, une fois de plus, de proposer une diversité de saveurs pour éduquer et transmettre le plaisir du goût. SOCIÉTÉ® s’inscrit dans cette démarche avec la mise en place d’animations inédites, du 14 au 20 octobre, incluant des dégustations gourmandes et la découverte des Caves SOCIÉTÉ® pour les petits et les grands.

Et exceptionnellement, pour fêter ses 150 ans de plaisirs, SOCIÉTÉ® proposera des soirées gourmandes uniques avec des menus de chefs du pays de Roquefort à savourer (à base de Roquefort SOCIÉTÉ® bien sûr !).

La semaine du goût s’adressera aux écoliers d’une part, à la Visite des Caves et au grand public d’autre part, avec 2 soirées inoubliables au restaurant « La Cave des saveurs », à Roquefort en Aveyron.

Pour les apprentis gourmets, deux formules « découverte » leur seront proposées dans le cadre de visites avec leur école :

• Une demi-journée avec le chef SOCIÉTÉ® Serge Serrano et l’agricultrice Alice Ricard, au cours de laquelle les enfants, après une visite exceptionnelle des caves SOCIÉTÉ®, pour- ront découvrir de nouvelles saveurs autour d’ateliers culinaires originaux sur le thème du Roquefort SOCIÉTÉ®.

• Une journée entière reprenant le programme de la demi-journée, complétée d’un déjeuner à base de Roquefort SOCIÉTÉ® et d’une visite d’exploitation ovine de la région.

Pour le grand public, SOCIÉTÉ® proposera 2 soirées inoubliables au restaurant La Cave des Saveurs avec dégustation d’un menu unique au Roquefort SOCIÉTÉ® réalisé par deux Chefs réputés du pays de Roquefort :

• Mercredi 16 octobre avec le chef Christian Aveline du restaurant « Capion » à Millau

• Jeudi 17 octobre avec le chef Sébastien Boutard de l’auberge « Les Orchidées » à Tournemire

Étant donné le nombre de places limitées pour les soirées, réservation souhaitée au restaurant SOCIÉTÉ® « La Cave des Saveurs » au 05 65 58 58 11.

Une semaine de partage basée sous le signe de la découverte d’un fromage de légende qui séduira les amateurs de Roquefort de tout âge.