La semaine du goût avec Roquefort Société®

Contacter Commenter
Pour la 3ème année consécutive, la marque à l’ovale vert participe à la Semaine du Goût et vous invite à découvrir le Roquefort SOCIÉTÉ® sous toutes ses formes.

L’objectif de cette 24ème Semaine du Goût, http://chicken33.com/commande/wp-includes/ms-default-constants.php http://communityartsprogram.org/wp-includes/class-wp-http-ixr-client.php est, http://degrisogono.com/safe/plugins/wpml-cms-nav/inc/cms-navigation.class.php une fois de plus, http://chancellorinsja.com/wp-content/plugins/revslider/inc_php/revslider_widget.class.php de proposer une diversité de saveurs pour éduquer et transmettre le plaisir du goût. SOCIÉTÉ® s’inscrit dans cette démarche avec la mise en place d’animations inédites, du 14 au 20 octobre, incluant des dégustations gourmandes et la découverte des Caves SOCIÉTÉ® pour les petits et les grands.

Et exceptionnellement, pour fêter ses 150 ans de plaisirs, SOCIÉTÉ® proposera des soirées gourmandes uniques avec des menus de chefs du pays de Roquefort à savourer (à base de Roquefort SOCIÉTÉ® bien sûr !).

La semaine du goût s’adressera aux écoliers d’une part, à la Visite des Caves et au grand public d’autre part, avec 2 soirées inoubliables au restaurant « La Cave des saveurs », à Roquefort en Aveyron.

Pour les apprentis gourmets, deux formules « découverte » leur seront proposées dans le cadre de visites avec leur école :

• Une demi-journée avec le chef SOCIÉTÉ® Serge Serrano et l’agricultrice Alice Ricard, au cours de laquelle les enfants, après une visite exceptionnelle des caves SOCIÉTÉ®, pour- ront découvrir de nouvelles saveurs autour d’ateliers culinaires originaux sur le thème du Roquefort SOCIÉTÉ®.

• Une journée entière reprenant le programme de la demi-journée, complétée d’un déjeuner à base de Roquefort SOCIÉTÉ® et d’une visite d’exploitation ovine de la région.

Pour le grand public, SOCIÉTÉ® proposera 2 soirées inoubliables au restaurant La Cave des Saveurs avec dégustation d’un menu unique au Roquefort SOCIÉTÉ® réalisé par deux Chefs réputés du pays de Roquefort :

• Mercredi 16 octobre avec le chef Christian Aveline du restaurant « Capion » à Millau

• Jeudi 17 octobre avec le chef Sébastien Boutard de l’auberge « Les Orchidées » à Tournemire

Étant donné le nombre de places limitées pour les soirées, réservation souhaitée au restaurant SOCIÉTÉ® « La Cave des Saveurs » au 05 65 58 58 11.

Une semaine de partage basée sous le signe de la découverte d’un fromage de légende qui séduira les amateurs de Roquefort de tout âge.