BroadSoft Hub met de l’intelligence artificielle dans les communications d’entreprise

Contacter Commenter Site Web
BroadSoft Hub combine les communications des utilisateurs avec les applications métier cloud populaires afin que tout collaborateur ait les informations contextuelles d’une conversation à portée de main.

BroadSoft Hub met de l’intelligence artificielle dans les communications d’entreprise

BroadSoft Hub combine les communications des utilisateurs avec les applications métier cloud populaires afin que tout collaborateur ait les informations contextuelles d’une conversation à portée de main.

BroadSoft, Inc. (NASDAQ: BSFT), acteur mondial de premier rang en matière de Communications Unifiées as a service (UCaaS), annonce la disponibilité de Hub. Ce service cloud professionnel de BroadSoft avec son intelligence contextuelle intégrée, fournit aux utilisateurs un accès en temps réel aux fichiers, aux notes et contenus pertinents pour toute interaction rendant ainsi réunions et conversations plus productives.

BroadSoft replace le conversation dans le contexte

Aujourd’hui, les collaborateurs sont inondés d’emails, de messages d’entreprise et autres fils de discussions, ainsi que de fichiers stockés un peu partout ou encore d’applications commerciales disparates qui ne s’intègrent pas les unes avec les autres. Selon les analystes d’IDC, le travailleur du savoir typique passe 2,5 heures par jour à la recherche d’informations. Le service cloud BroadSoft Hub simplifie le travail en combinant les communications d’un utilisateur avec un large éventail d’applications dans le cloud, de sorte que tout ce dont un travailleur a besoin pour être productif est à portée de main sur un seul emplacement, même mobile.

« Après des essais réussis durant l’année dernière auprès de nos clients fournisseurs de services et nos clients en entreprise, nous sommes ravis de mettre sur le marché Hub. Les entreprises de toutes tailles pourront ainsi transformer les communications entre collaborateurs », souligne Scott Hoffpauir, directeur technique de BroadSoft. « Hub propage de l’intelligence dans toutes les conversations en temps réel et dans les réunions. Nous entrons dans l’ère de la conversation contextuelle. »

Hub étend ses nouvelles capacités à toutes ses applications BroadSoft Business, dont : UC-One (communications unifiées), Team-One (collaboration entre équipes), et CC-One (centre de contact-disponibilité à venir). En déplacement, les collaborateurs peuvent rester productifs car Hub peut récupérer et afficher toute information contextuelle pertinente sur le terminal mobile de l’utilisateur, selon la personne avec la laquelle il parle ou avec laquelle il échange des messages.

Les fonctionnalités clés de BroadSoft comprennent :

●      Intégration des applications cloud - Hub intègre des communications en temps réel avec Office 365, Google G Suite, Salesforce, Team-One et Twitter. D’autres applications populaires seront intégrées au fil du temps.

●      bOpen APIs bOpen APIs - Les fournisseurs de services et les développeurs tiers peuvent peuvent tirer parti des API ouvertes de BroadSoft Hub pour créer des intégrations personnalisées et répondre ainsi aux besoins spécifiques des utilisateurs professionnels finaux.

●      Amélioration en continue des applications - En tant que service basé sur le cloud, BroadSoft a continué de développer, mensuellement, de nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs finaux au moment de la phase de test. Elle comprenait de nouvelles intégrations, des améliorations de l’interface utilisateur (IU), des performances et la disponibilité sur d’autres applications BroadSoft Business. Hub continuera à tirer parti du cloud pour garder un rythme rapide en matière d’innovation.

Scott Kinka, Directeur des opérations et fondateur associé du fournisseur de services, Evolve IP, a participé aux tests. Il remarque : « BroadSoft Hub unifie l’expérience de l’utilisateur final en lui offrant un environnement de travail unique pour toutes les communications. Hub nous permet de fournir une solution centrée sur les communications unifiées contextuelles sur un grand nombre d’applications métier qui s’intègrent à notre stratégie. »

Pour plus d’informations sur BroadSoft Hub, rendez-vous ici.

A propos de BroadSoft :

BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services permettant aux fournisseurs de services de téléphonie portable, filaire et câblée de proposer des Communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de la société permet de proposer des services de communication professionnels et grand-public en matière d’appels, de messagerie et de collaboration, notamment pour les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et portables. Pour toute information complémentaire, veuillez consulter le site : http://www.BroadSoft.com.

Suivez-nous sur Twitter.

Contact presse

France

Start n’ Press

Séverine Picault
06 19 45 68 29

severine@startnpress.com