L'enseigne publicitaire vous rend visible depuis la rue

L'enseigne publicitaire est la première chose que voit le client lorsqu'il passe devant un commerce. Ainsi, c'est un objet publicitaire capital en communication.

L’enseigne est le premier contact avec le client.

Dans la rue, un des seuls moyens d’interpeller un client, c’est la pose d’une enseigne publicitaire.

Celle-ci est tout simplement le premier contact avec la clientèle, et compte donc beaucoup dans sa volonté de rentrer dans le magasin ou non.

Une enseigne doit attirer l’attention, et représenter l’entreprise, en véhiculant son image.

C’est la raison pour laquelle elle doit être réalisée avec sérieux et professionnalisme. Exactement comme un logotype et une identité visuelle, l’enseigne publicitaire va donner envie (ou non) au client de créer un lien avec vous.

Beaucoup de facteurs entrent en jeu dans la création d’une enseigne publicitaire, dont le choix des matériaux et des supports, ainsi que le choix du message inscrit dessus. Celui-ci contient généralement ad minima votre logo, afin que la clientèle reconnaisse la marque.

Les supports de communication sont divers, cela va de la bâche, en passant par les lettres lumineuses ou l’habillage véhicule, jusqu’aux panneaux…

La société Teaser production propose de vous accompagner dans votre réalisation, qu’elle soit sur Montpellier ou sur Paris, et cela de la maquette à la pose. Nous mettrons nos compétences et notre expertise à l’œuvre afin de vous fabriquer une enseigne à votre image, et qui réponde parfaitement à votre demande.