3DI réalise les plans nécessaires à la réalisation d’un projet de construction (bâtiment, maison individuelle…) et/ou d’aménagement (projet d’urbanisme, rénovation, extension…)

NORD PAS DE CALAIS
L’Agence 3DI réalise les plans nécessaires à la réalisation d’un projet de construction (bâtiment, maison individuelle < 170 m²…) et/ou d’aménagement (projet d’urbanisme, rénovation, extension…).

Avoir la possibilité de voir votre maison dessinée avant de l’habiter est une vraie opportunité. L’Agence 3DI Dessin Bâtiment vous accompagne dans la conception de votre futur projet. Passionné par mon métier, je m’engage à vous offrir un service irréprochable : « Clé en mains », l’Agence 3DI prend en charge intégralement la création de votre projet, de l’idée naissante au dépôt en mairie.

L’Agence 3DI est notamment aux services de tous professionnels du bâtiment, (Architectes, Entreprises, Bureaux d’étude, Constructeurs de maisons individuelles, Maitres d’œuvre…)
En vous proposant un service de sous traitance pour alléger une surcharge de travail, je ne nécessite aucun contrat de travail n’imposant ainsi aucune charge.
Damien DUHAMEL Dessinateur Autoentrepreneur :
06 / 70 / 75 /06 /64
08 Allée du Tap’autour