L’aventure continue pour l’Agence 3Di…

Bureau dessinateur indépendant du bâtiment, accompagnement aux particuliers en prenant en charge l'établissement de permis de construire, déclaration préalable, documents administratifs, projection 3D de projets.

L’aventure continue pour l’Agence 3DI

De couveuse à l’auto-entreprise :  l’Agence 3Di franchie un premier cap décisif
En couveuse dans une ruche d’entreprise, depuis un an l’Agence 3Di, créé par Damien Duhamel dessinateur en bâtiment, est officiellement passée en auto-entreprise le 1er mars 2016. Cette année en couveuse à permis au bureau d’étude de se créer des bases solides pour se lancer de manière concrète dans le bain des auto-entrepreneurs.

C’est donc un mois de mars bien rempli, avec pas moins de 6 particuliers qui ont confiés leurs projets aux mains de Damien Duhamel, que viens d’accomplir l’Agence 3Di, de l’aménagement d’intérieur en 3D permettant de visualiser les idées, au permis de construire pour des extensions d’habitations sur la région Nord.

Agence 3Di intervient sur le Nord-pas-de-Calais…

Rappelons que Damien Duhamel propose d’accompagner les particuliers de l’idée naissante au dépôt en mairie du dossier. L’objectif : soulager les personnes de la partie dessins techniques et administratifs.

Damien Duhamel rédige les declarations préalables, les permis de construire, de moins de 170 m², au delà, il travaille en collaboration avec des architectes afin de valider les dossiers en mairie.

La sous traitance pour les professionnels du bâtiment est aussi d’actualité, quand les périodes de fortes activités se font sentir, l’agence 3Di est aussi solicitée.

L’agence se situe à Deûlémont…

…mais Damien Duhamel se déplace sur toute la région Nord-Pas-de-Calais.

Agence 3Di

• Damien Duhamel Dessinateur Indépendant,