Positive Attraction concilie technologie et amour de la nature

Concilier intérêt pour les loisirs à sensations fortes et prise en compte de l'environnement, c'est ce que Positive Attraction offre à ceux qui veulent s'adonner à des pratiques sportives insolites, grâce au décor respecté dans lequel elle évolue.

Positive Attraction : Vos loisirs dans un décor naturel exceptionnel

Positive Attraction est situé entre Toulouse et Carcassonne, dans le cadre naturel de toute beauté que constituent les côteaux du Lauragais. A 25 minutes des deux grandes métropoles, elle accueille le public dans une authentique et chaleureuse ferme lauragaise, nichée au cœur d’un grand parc arboré et calme. Dans cet espace aux mille et une couleurs, composé de 1.525 hectares vierges de toute construction, vous pourrez apprécier un superbe point de vue sur les montagnes des Corbières et des Pyrénées.

Positive Attraction : Une multitude d’activités à sensations fortes

Vous êtes en quête de liberté et d’émotions ? Positive Attraction vous propose une multitude d’activités originales, combinant adrénaline et détente, sur terre, sur l’eau ou dans les air. Vous pourrez ainsi découvrir les joies du quad, en famille, entre amis ou en solo, et selon vos envies et votre niveau, grâce aux multiples formules conçues par Positive Attraction : randonnées en quad en Haute-Garonne, dans l’Aude ou dans l’Ariège, franchissements ou glisses, défi et challenges en équipe… Ces offres sont adaptées aux novices, accompagnés par des professionnels formés aux règles de sécurité, comme aux plus initiés. Vous pourrez aussi survoler le Lauragais en montgolfière, découvrir la région en randonnée pédestre, vous adonner aux plaisirs de la voile… Positive Attraction propose enfin des demi-journées et journées multi-activités, avec paintball, ballades en vélo à assistance électrique, courses d’orientation… Et pour ceux et celles qui souhaiteraient simplement se ressourcer, pourquoi ne pas louer une salle pour profiter de ce décor idyllique ?

Positive Attraction : Le respect de l’environnement avant tout

Depuis sa création, Positive Attraction a toujours montré son attachement à son territoire et mis en avant son ambition de préserver l’environnement. Respectueuse de la biodiversité de sa région, elle place la nature au centre du plaisir procuré par la pratique du quad. Elle s’engage d’ailleurs à mettre à la disposition de son public des véhicules sobres et peu polluants, entretenus avec la plus grande minutie. Une des formules de randonnée en quad dans l’Aude, au départ de Narbonne, prévoit même un parcours comprenant la visite d’un parc d’éoliennes !

Cet équilibre a fait le succès de Positive Attraction, dont la ferme compte déjà plus de 50.000 visiteurs en dix ans. C’est cette réussite qui permet à l’entreprise de faire évoluer ce lieu de caractère, d’investir dans l’acquisition d’hectares supplémentaires et d’étendre, de manière pérenne, son offre de services.