Agence CL Graphics : les packs graphiques à la carte

Graphiste / DA freelance depuis 2013, j’ai souvent été aux premières loges pour constater les effets de la crise. Vendant des services pour le développement de mes clients, j’ai décidé de créer les packs graphiques. Grâce à cela, j’ai constaté un changement de mentalité quand à l’approche de mes prestations.

Qu’est-ce que les packs graphiques?

Les packs graphiques de Agence CL Graphics sont basés sur le principe de l’achat en gros. Les règles du jeu sont simples : un pack se compose au minimum de deux prestations de votre choix en fonction de vos besoins. La remise minimum est de 5% sur la seconde prestation. Ainsi, plus vous commandez, plus la remise est importante. A titre indicatif, un de mes clients me commandant un pack composé de 5 prestations à bénéficié de 20% de remise sur le coup total de la facture. Ce qui n’est pas négligeable aujourd’hui.

Pourquoi commander un pack?

Que vous soyez en lancement d’activité ou en campagne de promotion, faire appel à un prestataire à un coup (quel qu’il soit), et demande donc de constituer un budget. Et bien souvent, le coup passe avant le besoin réelle qui est COMMUNIQUER. Les packs de Agence CL Graphics vous permette non plus de choisir les prestations que vous pouvez vous offrir, mais celles dont vous avez réelle besoin.

N’hésitez pas à contacter Agence CL Graphics pour un devis gratuit.