Mulhouse : le restaurant La CanT'in lance son nouveau site web

Contacter Commenter Site Web
A Mulhouse, le restaurant La CanT'in se situe loin des brasseries traditionnelles avec ses tartines, tapas, salades et son brunch du dimanche.

Natif du sud de la France, Laurent Mathieu arrive en Alsace et fait ses armes avec la franchise Café Leffe, un acteur incontournable du secteur des cafés-brasseries en France, ambassadeur de la prestigieuse bière Abbaye de Leffe. Avec une envie folle d’entreprendre, Laurent Mathieu droit dans ses bottes, le sourire franc, ouvre le Carré à Mulhouse, un succès immédiat. Pari tenu, pari gagné aussi pour son dernier restaurant La CanT’in dont le concept est un succès au centre-ville de Mulhouse.

Bar à tartines, burgers, tapas, brunch : le tout réuni dans un concept convivial

L’idée conceptuelle de La CanT’in est simple : Une cantine new look avec des tables d’hôtes hautes et basses, un esprit « boudoir revisité » aux couleurs pop et une cuisine à des prix accessibles de 9€ à 19€. Au menu, des tartines pour démocratiser la gastronomie sur un produit de base, le pain, des burgers revisités, des tapas, mais aussi des viandes et poissons en tout genre et le fameux brunch du dimanche d’octobre à avril. Une dizaine de recettes de tartines chics et bistronomiques ont déjà été crées depuis l’ouverture, se succédant au gré des saisons et selon arrivage de bons produits. La CanT’in se distingue également par ses fameux burgers – frenchy ou siciliens.

Les amateurs de brunch seront comblés à la fois par les variétés et l’originalité de ce qui vous est proposé au brunch du dimanche de La CanT’in. Au menu vous trouverez ainsi à volonté : thé, café ou chocolat, jus de fruits, des pains avec beurre, nutella et confiture accompagnés de viennoiseries mais aussi du salé au choix comme du bacon, fromage ou knack.

Un site en « responsive design » avec réservation en ligne

Afin d’être accessible à tous, partout et depuis n’importe quel terminal et ainsi surfer sur les dernières tendances en termes d’usages numériques, le nouveau site web de La CanT’in a été développé par l’agence de communication MARS ROUGE en suivant les principes du Responsive Web Design, une technique qui permet l’adaptabilité d’un même site aux différentes tailles d’écran et aux différents terminaux : ordinateur classique,  tablette numérique ou smartphone.

Surfant sur les tendances actuelles, le site présente sur sa page d’accueil, de grands visuels. Un menu intuitif, avec les propositions culinaires du restaurant disponibles en ligne : la carte, les tapas et le brunch du dimanche.
A noter, pour l’ouverture du nouveau site de La CanT’in, pour toute réservation en ligne, une sangria sera offerte, à consommer avec modération, bien entendu!

Surfer :
www.la-cantin.com

La CanT’in

13 Rue de la Justice
68100 Mulhouse
Tel : 03 89 51 13 64
hello@la-cantin.com
Ouvert tous les jours, fermé le lundi soir et le dimanche en été

La CanT\'in innove avec son site en responsive design