Alsace : un nouveau site web pour les vérandas et Pergolas Sylstor

La société Sylstor, leader de la véranda et de la pergola en Alsace, vient de lancer son nouveau site web en responsive design réalisé par l'agence MARS ROUGE. Rencontre avec Laurent Schupp, gérant de la société.

Sylstor, le leader de la véranda et pergola en Alsace, a dévoilé ce printemps le nouveau design de son site internet créé par l’agence de communication Mars Rouge situé à Mulhouse.

Plus ergonomique, il présente l’ensemble des produits d’aménagement de la maison de Sylstor, son expertise et son savoir-faire, ainsi qu’une multitude de fiches de présentations détaillées des réalisations de pergolas, vérandas, spas jacuzzi ou fermetures. Une belle source d’informations, d’idées et d’inspiration pour les personnes souhaitant agrandir, réaménager ou modifier leur habitat.

Le site aura en outre vocation à être une base d’information pour les professionnels souhaitant devenir revendeurs agréés Sylstor. Afin d’être accessible à tous, partout et depuis n’importe quel support numérique et ainsi surfer sur les dernières tendances en termes de web, le nouveau site internet du leader de la véranda et de la pergola Sylstor a été développé en suivant les principes du responsive design.

Cette notion permet l’adaptabilité du site aux différentes tailles d’écran et aux différents supports : d’un ordinateur de bureau à l’iPad ou smartphone.

L’agence de communication Mars Rouge située à Mulhouse en Alsace et créée par Julien Di Giusto a donc conçu une interface auto-adaptable en fonction du navigateur et du support utilisé.

« Plus qu’une nouveauté technologique, le Responsive Web Design correspond à une nouvelle philosophie de création de site, qui a vocation à simplifier la vie de nos clients ou prospects internet. » précise Laurent Schupp, gérant de Sylstor. « Un même site doit aujourd’hui pouvoir s’adapter de lui-même aux différents supports existants. Dès le démarrage du projet, l’agence Mars Rouge nous a clairement expliqué son approche de conception. »

Laurent Schupp dirigeant de Sylstor Crédit Julien Di Giusto www.marsrouge.com