L’Hôtel Spa de Fontcaude rejoint la communauté des Collectionneurs

L’Hôtel Spa de Fontcaude rejoint la communauté des Collectionneurs

Une étape sportive et bien-être unique, pour concilier sport, remise en forme et beauté, dans une ambiance de vacances chaleureuse,près des plus beaux sites de la Vallée de l’Hérault et à moins de trente minutes de Palavas-les-Flots.Les voyageurs à la recherche de relaxation découvriront l’Hôtel Spa de Fontcaude en Occitanie, avec sa piscine intérieure d’eau de source de Fontcaude, connue pour ses vertus, ses soins ciblés et ses protocoles exigeants, à quelques kilomètres de Montpellier.

Faireétapeàl’HôtelSpadeFontcaude,c’ests’offrirunprogrammede3,4ou5jourspourconciliervacances,plaisiretremiseen forme.ÀlafoisHôtel,SpaetClubdesportréputé,l’HôtelSpa deFontcaudeaccueilledenombreuxsportifs,danslecadredeleur préparationphysique,mais égalementdesamateursdegolf, de baindesoleiletderandonnée.BâtisurledomainedeFontcaude

-un vaste parc de 180 hectares qui accueille également le Golf International-, l’Hôtel Spa de Fontcaude bénéficie des bienfaits de l’eaudelasourcefaiblementminéralisée,richeenbicarbonateetenmagnésium,quialimentelespiscineschaufféesà32°C,ainsi que les installations de balnéothérapie etd’hydrothérapie.

Des cures ciblées en 3, 4 ou 5 jours

LeSpapropose4curesspécifiques.Disponiblesen3,4ou5jours,avecousanshébergement,ellesseplientàtouteslesenvies.Les accompagnantsnesontpasoubliés:leSpaetlecentresportifleursontouverts,etlesalentoursoffrentunlargechoixd’activités et de randonnées. L’Hôtel Spa de Fontcaude propose également des tarifs particuliers pour le golf, une table réservée dans sa paillottedePalavas-les-Flotspoursesclients. Avecses99chambresetsuitesclairesetspacieuses,l’HôtelSpadeFontcaudeestle lieu idéal pour un séjour calme et serein, à deux pas deMontpellier.

Depuis ce début d’année 2019, l’Hôtel Spa de Fontcaude rejoint la communauté Les Collectionneurs présidée par Alain Ducasse, réseaudetourPrésentsdans18pays,majoritairementenFranceetenEurope,lesCollectionneursrassemblent585professionnels passionnés, réunis autour de valeurs communes – la curiosité, l’exigence et la générosité – et une même promesse : proposer le bien-dormir et le bien-manger, dans des maisons à taille humaine qui favorisent la rencontre. C’est de cette rencontre, des attentions, des échanges, que naît lesouvenir.

Hôtel Spa de Fontcaude 1292 Allée des Thermes 34990 Juvignac

+33 (0)4.67.410.420

99 chambres, de 119 à 265 €

A propos de l’Hôtel Spa de Fontcaude

L’Hôtel Spa de Fontcaude est un hôtel 4 étoiles situé aux portes de Montpellier, entre la source d’eau chaude de Fontcaude et le Golf de Fontcaude. L’ensemble se compose d’un hôtel de 99 chambres et suites au cœur d’un vaste domaine arboré, d’un Spa, d’un restaurant bistrot, de deux piscines dont une extérieure, d’une salle de sport, d’une paillote à Palavas-les-Flots…

À propos des Collectionneurs

Les Collectionneurs, présidés par Alain Ducasse, rassemblent les restaurateurs, les hôteliers et les voyageurs, qui ont le goût des voyages. La

curiosité, l’exigence et la générosité sont les valeurs partagées qui fondent la communauté. En 2019, 585 adresses de restaurateurs et

hôteliers à l’écoute des voyageurs ont été sélectionnées en Europe par les Collectionneurs.

CONTACT PRESSE : Anne-Laure Boinnard

P. +33 631 108 625 T. +33 146 333 076