Rennes : Les commerçants s’unissent pour animer la rue de la Monnaie

Les fêtes de fin d'années se préparent et, pour faire venir les clients et habiller la rue de la monnaie de manière homogène, les commerçants de la rue de la Monnaie ont décidé d'unir leurs efforts.

Les fêtes de fin d’années se préparent et, pour faire venir les clients et habiller la rue de la monnaie de manière homogène, les commerçants de la rue de la Monnaie ont décidé d’unir leurs efforts.

Belle initiative à souligner des 36 commerçants qui ont fusionné pour mettre en commun leurs moyens humains et financiers.

En faisant appel à l’Agence LDP, agence conseil en communication, et Plast It, société d’usinage et de façonnage, les commerçants ont validé l’idée de concevoir 36 sapins réalisés sur mesure pour l’occasion. Au delà de ce premier projet collaboratif, l’idée est de pouvoir parler d’une seule voix et, après les longs travaux de la rue, marquer les esprits. Nous espérons réitérer les actions au cours de l’année.

« Nous sommes en bon voisinage et l’idée a même encore consolidé nos relations. On a tous mis les moyens pour rendre attractifs notre rue et nos boutiques. » nous explique Christophe Rousseau, Centre services.

Aussi Vendredi 22 Novembre dernier chez Monsieur et Madame Bouvier, les 36 commerçants se sont vus remettre les sapins et décorations de noël tant attendus autours d’un café et de délicieuses pâtisseries. Pour l’Agence LDP et Plast It, c’est un bonheur d’avoir travaillé à cette initiative collective.

Venez vite Rue de la Monnaie, découvrir les sapins et découvrir les trésors pour vos courses de noël rue de la Monnaie.

Service Presse - Agence LDP
www.lunettesdepub.com