Assureur pour responsabilité civile pro à Bordeaux

Assurances Perriez à Blanquefort près de Bordeaux
Les assurances Perriez proposent aux professionnels de les accompagner dans leur activité en leur permettant d’assurer leurs locaux, leurs matériels, leurs stocks mais aussi leurs actions, notamment grâce au contrat de responsabilité civile professionnelle.

La mise en cause par des tiers

Faire tourner une entreprise, c’est aussi se confronter aux éventuels mécontentements ou mises en cause de clients ou de tiers. Afin de pouvoir vous défendre, sans mettre votre société en danger, nos contrats de responsabilité civile professionnelle vous assurent en fonction de votre activité, du public visé et de l’environnement dans lequel vous exercer. Votre offre est ainsi totalement personnalisée et adaptée.

Des contrats pour tous les professionnels

Par abus de language, on parle de société au sens large du terme mais il ne faut pas oublier que les indépendants et les autoentrepreneur doivent eux aussi s’assurer car leur activité comporte des risques comme toute société au sens plus classique du terme.

Notre cabinet est situé à Blanquefort près de Bordeaux mais nous accompagnons aussi nos clients à travers toutes la France.

Contactez-nous: 05.56.35.91.57, perriez.blanquefort@allianz.fr