SCRE : Nouvelle agence “Gestionnaire de lieux événementiels”

NOUVELLE AGENCE
“Gestionnaire de lieux événementiels”

L’agence SCRE pilotée par Séverine Garcia a ouvert ses portes en juin 2013 et compte déjà plus de 6 lieux de réceptions en gestion. Séverine qui a  exercé au cours des dix dernières années, des fonctions de direction commerciale, marketing et communication au sein de groupes de restauration traditionnelle français & internationaux, a décidé d’orienter sa carrière professionnelle en devenant indépendante et ainsi gérer plusieurs établissements en même temps.

Avec plus de 500 événements organisés en 10 ans, de 10 à 1200 personnes, du dîner de direction à la soirée festive de fin d’année en passant par du séminaire mais aussi de l’événement grand-public, Séverine vous accompagne dans l’organisation de toutes vos manifestations.

L’agence SCRE

Vous souhaitez vivre et partager des instants privilégiés dans des lieux mythiques ou décalés ?

Bars, péniches, restaurants et discothèques, l’agence SCRE, c’est six lieux dédiés à l’événementiel dans la Capitale ! L’agence SCRE recherche aussi pour vous le lieu idéal et adapté à vos projets hors de son catalogue. Entièrement modulables et privatisables, de jour comme de nuit, nos salles de réception peuvent accueillir de 10 convives pour un dîner d’affaires à 600 invités pour une fête d’entreprise.

A travers ses établissements parisiens atypiques, notre équipe accompagne les particuliers comme les entreprises dans l’organisation et la gestion sur mesure de leurs événements : lancement de produits, conférence, cocktail, incentive, petit déjeuner, déjeuner, soirée, dîner, kick-off …

En fonction du contexte de l’événement, SCRE vous propose une prestation « clés en mains » LIEUX + TRAITEURS + ARTISTES + TECHNIQUE + REGISSEUR.

Nos établissements en gestion

Le Pavillon Montsouris

Situé dans l’un des plus beaux parcs de la capitale, offrant une cuisine de la haute gastronomie française tout en respectant un budget honorable avec Capacité de 40 à 100 personnes en repas assis.

Le Backstage

Situé dans le très populaire quartier de Pigalle, à côté du célèbre cabaret du Moulin Rouge, cet espace de réception de plus de 350m2 peut accueillir de 30 à 300 personnes en buffet ou cocktail et jusqu’à 100 personnes en dîner assis. Une cuisine universelle, une équipe jeune et dynamique pour vos soirées festives.

Le Galion

Situé en face de l’hippodrome de Longchamp, directement amarré sur la seine avec une vue imprenable sur la défense. Cet espace accueillant jusqu’à 400 personnes sur trois niveaux vous offre une cuisine de la gastronomie française revisitée par son chef Alexandre Piat.

Le Belushi’s

Situé Gare du Nord, le bar rock branché dans un style New-Yorkais sur deux niveaux avec une très belle verrière peut recevoir de 30 à 600 personnes. Culture très américaine, tant au niveau culinaire que du service avec une équipe anglophone jeune et festive.

Le Token 138

Situé rue Montmartre dans un esprit Burlesque revisité, un côté glamour des années 30, un endroit intime et confidentiel, cet espace sur deux niveaux vous accueille de 20 à 70 personnes.

CONTACT PRESSE

Séverine Garcia