Réservation en ligne de chambres d’Hotel: c’est possible également avec Paypal

Les utilisateurs du site de réservation en ligne de chambres d’Hotels Agoda, peuvent régler leurs réservations via paypal.

Agoda, leader asiatique de la réservation en ligne de chambres d’hôtels, a annoncé aujourd’hui que les utilisateurs de son site www.agoda.fr peuvent désormais régler leurs réservations par le biais de PayPal, un des plus importants services de paiement en ligne au monde.

Avec ses 75 millions d’utilisateurs réguliers dans 190 marchés, PayPal procure des solutions simples et sûres pour payer biens de consommations et services sur Internet et a su s’imposer comme moyen de paiement en ligne préféré des consommateurs au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et en Australie.

« En ajoutant PayPal aux méthodes de paiement disponibles sur notre site, nous proposons encore plus de flexibilité : un moyen supplémentaire, commode et sûr, de régler de n’importe où dans le monde des réservations enregistrées par nos soins. » déclarait Robert Rosenstein, directeur général d’Agoda.com. « Nous touchons 75 millions de membres actifs et clients potentiels en offrant la possibilité de payer avec PayPal et satisfaisons le voyageur en lui apportant la simplicité et la sécurité qu’il est en droit d’attendre. Nous nous réjouissons également de présenter pendant les prochaines semaines des offres promotionnelles en collaboration avec PayPal : nos clients seront encouragés à utiliser PayPal pour régler leurs achats et profiteront ainsi de promotions originales. Visitez régulièrement notre site pour découvrir le détail de ces offres. »

Depuis sa création en 1998, PayPal est devenu un des leaders mondiaux des solutions de paiement en ligne. PayPal permet désormais aux clients d’Agoda d’effectuer des transactions sécurisées sans divulguer leurs informations bancaires en ligne.

« Des millions de consommateurs de par le monde préfèrent utiliser PayPal pour leurs paiements en ligne » expliquait Mario Shiliashki, Directeur régional PayPal Asie du Sud-est et Inde. « Nous sommes ravis qu’Agoda offre désormais à ses clients la possibilité de régler ainsi leurs réservations. Il a été démontré que PayPal augmente les ventes d’un site de 14% en moyenne Une enquête réalisée en 2006 par PayPal auprès de plus de 200 sites d’e-commerce (qui acceptaient le paiement par carte de crédit auparavant) a révélé une augmentation des ventes de 14% en moyenne résultant de l’ajout de PayPal comme méthode de paiement.

Un commentaire à “Réservation en ligne de chambres d’Hotel: c’est possible également avec Paypal” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Je voudrais réserver un hôtel à Cordoba du 23 au 25/06 avec paypal.