Apprenez les techniques d'auto défense...

Être une femme dans notre société n’est pas quelque chose de facile.

Avec le taux de délinquance qui ne cesse d’augmenter, les femmes se retrouvent souvent victimes de vols, d’attaques armées, de viol, de harcèlement et d’autres crimes qui peuvent leur être fatals. Si les agresseurs arrivent à profiter de la peur de ces dernières et de l’effet de surprise pour obtenir ce qu’ils veulent, il faut savoir que ce n’est pas pour autant que les femmes n’ont aucun moyen de se défendre et même de se sortir de ce genre de situation.

Il existe des techniques anti agression pour les femmes afin d’éviter les confrontations avec les potentiels agresseurs…

Elles peuvent éviter de se trouver seules dans des parkings, des parcs ou d’autres endroits où il n’y a personne, où il n’y a pas d’agents de sécurité ou qui ne sont pas correctement éclairés. Les femmes peuvent rester sur leur garde et garder l’œil ouvert quand elles se trouvent dans un endroit qui peut être à risques. Ces dernières peuvent aussi sortir en groupe autant que possible ; en effet, comme nous le savons tous, le nombre décourage beaucoup les agresseurs à passer à l’attaque.

Mais malheureusement, on ne peut pas toujours prévoir une attaque. Vos agresseurs attendront que vous ne soyez pas sur vos gardes ou que vous soyez dans une situation qui vous rend vulnérable pour passer à l’attaque. Il vous faut donc être capable de vous défendre d’une autre manière… C’est là que l’auto-défense entre en jeu.

Découvrez Agression Défense, le site qui vous donne les clés pour vous défendre

Selon les statistiques, une femme sur vingt se fera agresser au cours de sa vie. C’est terrible, n’est-ce pas ? Mais que faire ???

Pour être capable de se défendre, il faut avoir les bons outils en mains. Il faut savoir utiliser sa tête, ses poings, ses pieds ou même les objets que l’on a sur nous comme notre sac ou même nos clés. Bien évidemment, tous ces gestes qui peuvent vous sauver la vie s’apprennent et c’est là que le site Agression Défense entre en jeu.

Une équipe de trois professionnels de l’auto-défense vous apprendra comment réagir dans différentes circonstances ; Ayline Passos, Maurice Swanepoel et Michael Burnier. Peu importe l’âge qu’elles ont ; chaque femme devrait connaitre quelques astuces afin de se défendre et se sauver la vie.

Rendez-vous au plus vite sur http://www.agressiondefense.fr pour changer les choses !