La comptabilité pour les agriculteurs

La comptabilité 2.0 à l'ère du numérique

La comptabilité à l’aire du numérique.
Vous êtes vous déjà demandés pourquoi la comptabilité d’une entreprise coûte aussi chère ? Comme les fondateurs d’Agrifuté aiment à le dire, vous n’êtes pas des pigeons, vous êtes des agriculteurs.
Quatre professionnels et chefs d’entreprises du monde agricole se sont posés la question et ont souhaité arrêter de payer trop chère une prestation comptable.
Après de longs mois de réflexions, simulations, d’audits et de tests, AgriFuté a réussi à baisser les coûts de comptabilité jusqu’à moins cinquante pourcent comparé à certains cabinets comptables pourtant bien connus du monde agricole.
La solution : Une association de loi 1901 qui permet en cumulant les services d’un cabinet comptable traditionnel de baisser de plus en plus le coût des prestations pouvant très vite monter en fonction de votre activité. Le cabinet d’avocats associé à l’association, vous permettra de même de vous protéger dans vos décisions de chaque instant.
Comment cela est il possible ?
La dématérialisation. Dématérialiser votre comptabilité sans altérer la qualité, en vous permettant de suivre encore mieux et en quasi temps réel votre situation comptable. Ainsi et par ce principe, vous obtenez une vue détaillée de votre situation, des conseils quasi en temps réel, sans attendre votre trimestre ou simplement votre bilan comme le font beaucoup de cabinets comptables traditionnels. Votre comptabilité est ainsi mieux maitrisée et vous en profitez pour baisser vos coûts annuels.
Le principe : Envoyez directement toutes vos pièces comptables dès leur réception ou émission à votre interlocuteur unique, qui les intègrera directement dans votre comptabilité. Avant même d’avoir payé vos factures, vous pourrez ainsi connaître votre situation. Et effectuer des prévisionnels à votre convenance avant même que votre banque puisse vous demander quelques renseignements que ce soit. Prenez donc un temps d’avance sur tout le monde. Votre comptable ne se dérange plus chez vous, vous n’avez plus de sommes astronomiques à payer pour cinq minutes de renseignements par téléphone … . Sur votre console d’administration, AgriFuté devrait pour les mois prochains vous offrir la possibilité d’intégrer la gestion de parcelles ou de gestion de cheptel pour vous proposer plus de moyens pour gagner du temps dans vos tâches administratives. Par ce procédé, Agrifuté va tenter de centraliser ce que vous utilisez le plus dans vos tâches informatiques pour offrir encore plus de services

AgriFuté annonce la fin des heures facturées abusivement toute l’année et par heure non divisible, avec des frais de déplacements exorbitants pour une prestation plus rapide, complète, sans ne plus à avoir à gérer quoi que se soit. Vous préférez voir votre comptable ou profiter de votre temps libre en famille et entre amis …
Contactez AgriFuté pour obtenir un devis gratuit et ainsi comparer.