Contrôle d’accès présence: un système centralisé par gestion informatique

Le contrôle d’accès présence, ePrésence en version Web, est un système centralisé sur PC permettant la gestion informatique de plusieurs accès, portes, barrière, volet roulant

Il utilise la technologie de communication du réseau TCP/IP evitant ainsi tous câblage dans le cas d’un réseau existant (mode off Line ou On Line). Le logiciel de contrôle d’accès présence accés utilise la technologie des badges RFID 125 Khz ou 13,56 Mhz Mifare Hid au format carte de crédits ou tags portes clés.

controle d\'acces centralise

AGT Système est succeptible de vous fournir une installation de contrôle d’accès clés en mains (selon zone géographique, dieppe, rouen, le havre,caen, la seine maritime, le calvados, la normandie, paris, l’ile de france, pour les autres zones nos instalateurs agrées et partenaires sont à votre disposition, consultez nous) comprenant l’éventuel câblage, la pose et la fourniture de tous les accesoires (gâches electriques, ventouses, barrières, barrières véhicules, alimentations portillons, tourniquets, tripodes pour accés piétons, etc….) grâce à son équipe de techniciens spécialisés, vous garantissant un interlocuteur unique. AGT Systèmes vous propose également un large éventail de contrat de maintenance sur site ou par télémaintance du logiciel et de ses accesoires afin d’assurer le parfait fonctionnement de votre installation de contrôle d’accès dans le temps.

lecteur autonome mifare avec les droits programmes sur le badge

Le contrôle d’accès autonome LT908 permet une gestion des droits d’accès directement par programmation sur le badge sans aucune connexion entre le lecteur et un PC, ce système s’utilise de 2 façons :

Mode contrôle d’accés :

L’administrateur du système lorsqu’il délivre le badges valide la durée d’accés, exemple, pour une journée, pour une semaine pour une année, ou jusqu’a une date précise. Dés lors, l’utilisateur peut accéder dans l’enceinte en passant son badge devant le lecteur. Lorrque la date de validation approche, l’utilisateur du badge doit contacter l’administrateur afin qu’il lui re valide sont accès pour une autre période, sinon l’accès lui sera refusé.

Mode pré-paiement (monnayeur)

L’administrateur du système lorsqu’il délivre le badge valide un nombre d’accès ou d’utilisation autorisés pour l’utilisateur, exemple 10 accés ou utilisation. Dés lors l’utilisateur utilise sont badge pour accéder à l’enceinte ou à l’équipement en passant son badge devant le lecteur. A chaque passage du badges devant le lecteur le système débite la carte du montant programmé sur celui ci et réinscrit le nouveau crédit. Lorsque le crédit est épuisé, l’utilisateur doit contacter l’administrateur afin de rechager sa carte. Le montant débité sur la carte ainsi que le temps d’utlisation sont paramétrables par lecteur de badge

Un grand nombre d’application possible :

  • Controle d’accés campings (accés avec  limitation de durée + pré paiement monnayeur lave linge ou autre …..)

  • Controle d’accés parkings

  • Controle d’accés hotels

  • Controle d’acces courts de tennis (+ pré paiement ou limlitations du nombre d’accés)

  • Controle d’accés résidences de vacances (+ pré paiement lave linge ou autre……..)

  • Controle d’accés clubs de sport (+ pré paiement ou limlitations du nombre d’accés ou de date selon durée abonnement)

  • Controle d’accés clubs de fitness (+ pré paiement ou limlitations du nombre d’accés ou de date selon durée abonnement)

  • Controle d’accés centres de bronzage (+ pré paiement ou limlitations du nombre d’accés ou de date selon durée abonnement)

  • Controle d’accés laveries

http://www.agt-systemes.fr/

Rentrer en contact avec l'Auteur

  • сайт отзывов