L'Avignon Hôtel Monclar fête ses 25 ans !

L’Avignon Hôtel Monclar vient de rouvrir ses portes

Pour ses 25 ans, l’Hôtel Monclar à Avignon, s’est offert une rénovation totale.

1er Avril 1987, le début d’une longue épopée.
Philippe et Sylvie CLOTA, souhaitant changer d’activité professionnelle décident de mener un nouveau projet à bien. Leur choix s’oriente alors sur l’hôtellerie. Débuts difficiles car peu de moyens, et peu de connaissances dans le domaine.

Forts d’un jardin et d’un parking privatif, le couple décide de se développer et proposer des chambres, studios et appartements en location longue durée.

Rénovations constantes et la relève en 2003

L’hôtellerie étant un domaine très évolutif en terme de confort, de technologie (écrans plats, Wi-Fi), accueil (personne handicapées), ils n’ont cessé de se remettre en question pour toujours proposer un meilleur produit, une qualité toujours supérieure.

Leur fils Frédéric, jeune diplômé en BTS hôtellerie et Licence professionnelle hôtelière est nommé Gérant de la SARL Avignon Hôtel Monclar et se fixe pour objectif une 2ème étoile, qu’il obtiendra en 2009.

2012, les 25 ans

Avec une activité diversifiée dans la location de chambres, de studios et d’appartements, sans compter le jardin et le parking privés, l’Avignon Hôtel Monclar dispose depuis l’an dernier d’un service de Voiture de Tourisme avec Chauffeur. Deux véhicules (monospace et berline) haut de gamme à la disposition des clients pour des transferts gares/aéroports, pour des circuits touristiques. Un produit unique dans la région.

Enfin, pour les 25ans, et après une rénovation totale de l’établissement, une salle des petits déjeuners entièrement repensée offrant un buffet à volonté le matin à ses clients, après l’installation de la climatisation dans chaque chambre et des travaux ayant duré tout l’hiver, l’Avignon Hôtel Monclar a rouvert ses portes le 1er avril dernier.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, l’établissement familial à travers son gérant ainsi que son épouse, sont fiers d’afficher leur 3ème étoile.

Nous contacter :

• Avignon Hôtel Monclar - 04 90 86 20 14