Mobergo cuisiniste pour PMR SENIORS ouvre ses portes à Voiron

Sur 6000 cuisinistes en France seulement 10 cuisinistes sont capables de réaliser des projets industrialisés adaptés PMR. Mobergo vous propose de réaliser votre projet avec des plans complets ,devis, vue 3d, vidéos, et immersion sur un logiciel.
    Voiron, le 25/06/2015 _Société NID acteur du marché de l’équipement de cuisine en forte progression (+146%) en 2013 ouvre son 1er magasin à Voiron, annonce ce jour faire une inauguration le 29 Juin, au 31b avenue du 8 Mai 1945 (200m2 de surface de vente) « Notre objectif est de se consacrer sur le suivi de nos clients, et de personnaliser notre offre. Nous souhaitons que Ai Cuisines Voiron soit une référence régionale dans la distribution PMR »précise Céline Combe Gérante de Ai Cuisines. Ce premier magasin a été créé en privilégiant une ambiance conviviale avec des matériaux naturels, des innovations design et techniques, et un pôle handicap. Par ailleurs, le bureau d’étude travaille sur : 1) Une solution nationale sur les produits handicap et envisagent de la rendre accessible à tous baptisée « MOBERGO » 2) Une offre plans complets : Devis, vue 3d, vidéos, et immersion sur un logiciel. Tarif de l’offre : 19€ jusqu’au 26/07/2015 Pour obtenir plus d’informations. Ludovic, directeur du marketing de la société AICUISINES VOIRON se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et pour fournir de plus amples informations. L’offre de plans complets fonctionne déjà bien sur internet. Et la solution handicap MOBERGO fonctionne déjà sur Voiron.
    cuisine handicap
    Informations pratique AICUISINES VOIRON 31b avenue du 8 Mai 1945 38500 VOIRON