Des poignées de porte pour des "Envie d’ailleurs"

Contacter Commenter Site Web Page Web
Ain Art & Déco nous permet de voyager via « Envie d’ailleurs » sa collection africaine de poignées de porte, boutons de meuble.

Ain Art & Déco nous permet de voyager via « Envie d’ailleurs » sa collection africaine de poignées de porte, boutons de meuble.

Ain Art & Déco a décidé de mettre l’Afrique à l’honneur. L’Afrique au cœur de votre intérieur grâce à ses boutons de meuble rhinocéros, scorpion, des tirants de placard remaniés en femme africaine… En somme, des objets originaux, des petits détails qui feront la différence dans votre maison.

Des effets de matière très réalistes, des imitations d’ivoire très convaincantes, on peut enfin mettre une défense d’éléphant dans son salon sans complexe. Les effets étain vieilli et bronze antique, qui donnent une patine ancienne aux poignées de meuble ou de porte réalisées dans des matériaux modernes comme le zamak ou les résines.

Une tendance originale

Transformer ses poignées de porte, de placard, redonner vie à des meubles sans prétention qui étaient oubliés dans le grenier. Un tirant de meuble imitant une défense d’éléphant, ou un serpent détourné en véritable objet de décoration lorsqu’il est posé sur un meuble ou accroché sur un mur. Sur le blog ain-art-deco.fr/blog vous pouvez découvrir des photographies de portes africaines qui vous donneront des idées déco pour la customisation de vos meubles.

Toutes les poignées de porte de l’ambiance Envie d’ailleurs sont fabriquées en Autriche, dans le respect des réglementations européennes.