AirmesSoft : au service de vos projets !

Contacter Commenter
AirmesSoft est une marque de l'entreprise informatique ETC, experte dans le développement des logiciels de gestion de tourisme, logiciel sur mesure met à disposition à tous ses clients des produits adéquats à ses demandes et équivaut à leurs désirs

Logiciels sur mesure

Quoi que votre activité ou votre métier, nous sommes constamment à votre service pour vous livré un logiciel de gestion adapté avec votre caractère contenant toutes les fonctionnalités et les prestations utiles et primordial pour votre organisation. Avant tout développement de progiciel, nos professionnels analysent avec vous les détails et les fonctions nécessaires pour le bon déroulement de votre activité. Juste après la définition de vos exigences, nous vous proposons un logiciel unique et spécial qui répond parfaitement avec la totalité vos questions.

Nous présentons à nos preneurs une paire de modes de développement:

• Mode forfait: destiné aux projets duquel les spécifications procédées et fonctionnelles sont prédéfinies et mises préalablement.
  • Offre agile: réservé pour les projets dont les fonctionnalités ne sont pas fixées et définies d’avance et sont changeables suivant des besoins des sociétés.

Nos logiciels sur mesure sont performants, simples à utiliser adéquats avec tous vos souhaits.

AirmesSoft est une marque de l’entreprise informatique ETC, experte dans le développement des logiciels de gestion, met à disposition à tous ses clients des produits adéquats à ses demandes et équivaut à leurs désirs. La société développe une collection de logiciels de voyage, de scolarité, CRM finance et logiciels sur mesure.

• Airmessoft,
  • 35, rue de la Grange aux Belles 75010 PARIS
  • http://airmessoft.fr/logiciels-sur-mesure/ndiquez l’adresse web du site du produit ou service s’il existe,