Recette d'un anniversaire enfant original et féerique

Le jour où vos bout’chous viennent en criant “C’est bientôt mon anniversaire…

…et je souhaiterais organiser ça à la maison avec tous mes amis de classe”, vous vous sentez désemparés ? Comment tout organiser, quelles activités mettre en place, comment mettre de l’ambiance, dans quel état va être mon salon?

N’ayez plus peur Akoubayo prend en charge l’organisation de l’anniversaire de votre enfant.

Des supers animateurs pour une animation anniversaire enfant inoubliable.

Les animateurs vont proposer aux bout’chou une série d’animations tel que du maquillage, des jeux musicaux, de la magie, de la sculpture sur ballon… pour préparer les enfants à retrouver le trésor volé. Même les plus réticents se prêteront aux jeux des lutins.Vous aurez simplement besoin de prévoir le goûter pour vos aventuriers.
Dans toutes nos animations pour enfant,La société Akoubayo amène un conte féerique qui embarque les enfants dans une intrigue insolite dont ils sont les héros .

Connaissez-vous le conte des petits lutins d’Akoubayo ?

L’île d’Aoubayo est réputée pour posséder de magnifiques fleurs, des forêts aux arbres splendide , des papillons aux ailes colorés , et aussi un lieu secret : une grotte remplie de jouets.

Seul problème de l’île, un manque d’eau fraîche?
Les akoub’anim, ont alors sollicité de l’aide aux poissons qui ont donné une formule magique, pour ouvrir un passage du monde de la mer à la planète terre.

L’objectif, est de récupérer le liquide pour préserver l’île des lutins mais en contrepartie, on à fait une promesse au monde marin qui est d’emmener avec nous des fleurs, des jolies oiseaux ,dans le monde des hommes. Et comme on prend plaisir à rire, on recherche toujours une animation pour s’amuser, avec les enfants.
Mais on a un problème, ce sont les trolls.
Les trolls,ce sont des lutins comme nous, mais ils ont perdu leur de rêve, et se sont transformés petit à petit en trolls qui volent les affaires des enfants.
Votre mission, les enfants c’est de d’accomplir les défis des lutins, pour pouvoir gagner le butin avant que nos cousins nous le volent…

Imaginez que, c’est l’anniversaire de votre adorable bambin. Vous avez envie de faire un anniversaire enfant inoubliable, ludique? Alors appelez un petit lutin qui débarque sur le pas de la porte !

Akoubayo : Le sérieux et la qualité pour les enfants.

C’était il y a 5 ans, quand Altman Damien fondateur de la société Akoubayo décide après 11 années d’animations dans un centre aérée de créer une société d’animation pour enfant. il imagine alors des animations innovante fondé sur l’imagination avec un seul objectif la qualité et la réussite des animations qu’il produit. Entouré d’ un résau d’Akoub’anim performanteet formé, compagnie Damien organise une 50ène d’ anniversaires tous les mois pour le bonheur des parents et des enfants.
Akoubayo Family :l’amour de l’animation et la qualité destinés aux enfants pour de belles animations.